 |  |  |
 | | | | | Quelle destination au mois d'août? Dun73 · 27 février 2005 à 18:32 9 messages · 4 participants · 1 903 affichages | | | | 27 février 2005 à 18:32 Quelle destination au mois d'août? Message 1 de 9 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
je ne suis jamais allé en Asie et aimerais vraiment m'y rendre lors de mes vacances d'août.
que me conseillez-vous comme destination sachant que : c'est la saison des pluies mais n'y a-t-il pas tout de même un coin de soleil à cette période ? l'idéal serait un voyage sportif (plongée) ET culturel...
à vous lire... | | | À: Guim · 28 février 2005 à 2:14 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 3 de 9 · 1 873 affichages · Partager merci Guim ! 
effectivement pas très évident comme choix!
je vais voir les prix de l' indonésie mais aux vues de mes lectures sur ce forum vraiment excellent (ceci dit en passant!), le nord-est de la Thaïlande pour l'aspect culturel et humain ainsi que quelques îles Thaïlandaises pour la plongée commencent à sérieusement me titiller le neurone 
à suivre donc...
encore merci et bon vent! | | | À: Dun73 · 1 mars 2005 à 14:25 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 4 de 9 · 1 840 affichages · Partager Je te conseille l' indonésie.Il n'y fait pastrop chaud. Le ciel n'est pas bleu. Mais c'est agréable. Pour la plongée et lerepos, Lombook s'impose.
Partage ton temps entre + Bali et Lonbook.
Bali, il y a de nombreux commentaires sur ce site. En un mot, ne te limite pas aux plages qui ne sont pas une image juste de l'Ile.
Malgré le monde (quoique ???) Kuta est le must POUR MOI. | | | À: Christtian · 1 mars 2005 à 15:03 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 5 de 9 · 1 835 affichages · Partager Merci Christian,
Aurais-tu quelques plans à faire et à ne pas faire sur Bali et Lombok ?
ton site est vraiment riche de voyage, ça fait rêver mais... comment fais-tu pour voyager autant ??? c'est quoi le secret ?
et quelle a été jusque là ta meilleure destination au mois d'Août ?
si c'est la côte atlantique entre la Rochelle et Nantes évite de me répondre | | | À: Dun73 · 1 mars 2005 à 16:15 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 6 de 9 · 1 831 affichages · Partager Le sommet pour moi reste Bali (3 x) et la visite de l'île de Sulawesi.
Je te conseille de voir le site de baliautrement.com pour organiser un voyage sur mesure..Tu choisis hôtel, transfert, guide ou pas. Tu dois juste acheter ton vol et eux te feront un devis. Mon truc est triste, c'est l'âge. Je n'avais rien vu avant 27 ans et suite à un accident, j'ai cru ne jamais remarcher. Maintenant, j'ai des ailes...Dans un mois, le Maroc.
Si tu veux des idées, contacte-moi | | | À: Dun73 · 1 mars 2005 à 19:42 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 7 de 9 · 1 819 affichages · Partager Salut, nous allons en Indonésie entre le 21/08 et le 16/09, traverser Java, puis Bali, Lombok, Komlodo, les iles, randonnées, plongée et rencontres. Sac à dos, plutôt dans les coins sans trop de touristes. J'y vais avec ma copine. Si tu es là-bas, quelque part, on peut toujours boire un coup ensemble, faire un bout de chemin. Le must du voyage, c'est les rencontres.
Bien à toi. | | | À: Christtian · 1 mars 2005 à 20:09 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 8 de 9 · 1 814 affichages · Partager je ne vais pas manquer d'aller faire un tour sur baliautrement.com
enfin, ton qutotidien n'a pas l'air si triste que ça à la vue de toutes tes périgrinations sur notre petit globe 
bien à toi | | | À: Pascalr · 1 mars 2005 à 20:19 Re: Quelle destination au mois d'août? Message 9 de 9 · 1 811 affichages · Partager Ce sera avec plaisir bien sûr ! rendez-vous sous le palmier de la plage au sud de lombok 
et plus sérieusement, je vais déjà demander à ma moitié si elle veut partir pour cette destination. randonnées, plongées, rencontres... c'est de la bonne cuisine ça !
d'ici là, bon vent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |