Bonjour!
Je pars en avril pour 3 semaines avec mon copain pour rejoindre mon frere a
Hanoi,
Vietnam. Nous comptons y rester 2 ou 3 jours histoire de visiter son nouveau quartier et milieu de vie, et ensuite voulons nous diriger vers une destination qui sera a a fois nouvelle pour lui et pour moi! Nous ne resterons donc probablement pas tres longtemps au
Vietnam (ou peut etre le visiter un peu en se rendant a notre destination suivante). Nous hésitons entre:
- les
phillipines- la
malaisie- l'
indonésie
Bien sur, il est impossible de faire tout ca en trois semaines! Alors il nous faudra se "brancher" sur une destination en particulier.
Voici un apercu de nos centres d'intérets: Nous aimerions faire du "trecking" dans les montagnes et y dormir a a belle étoile (hamac ou tente) ! Visiter des plages magnifiques pour y faire du surf et/ou du snorkelling... mon copain, mordu d'escalade aimerait bien trouver un spot pour en faire! Et je souhaite finalement réaliser un de mes rêves et faire une ballade a dos d'éléphants! En gros, je veux voir des paysages magnifiques, et etre vraiment dépaysée!
Donc voila, j'aimerais savoir ou il est possible de réaliser ces activités, et de dormir (dans un minimum de sécurité) a la belle étoile.
J'aimerais savoir aussi concernant le voyagement
Hanoi- (destination:
phillipines,
malaisie,
indonésie)... un vol d'avion (si oui, avez vous un lien a me proposer pour voir les tarifs et horaires?) et ce qui est le plus simple en terme de voyagement. On se louerait probablement une moto rendu a la destination finale.
En gros, j'aimerais savoir quelle destination (
phillipines,
malaisie,
indonésie) vous privilégeriez, et pourquoi!
Amis voyageurs, a vos claviers!
Merci pour vos infos