Hello les voyageurs, si toi aussi tu as envie de partir explorer le monde et plus précisément l'Asie viens jeter un coup d’œil à notre Instagram : verslasieetaudela, Nous sommes au tout début de notre projet qui se concrétisera en 2022, en attendant nous allons détailler chaque étapes avant notre départ (budget, astuce, itinéraire, projet). A très vite pour une nouvelle aventure. www.instagram.com/verslasieetaudela/
Leyann34 · 18 mai 2014 à 12:19 · 3 participants · 1 476 affichages
Nous revenons de 15 jours passés aux Sulawesi où nous avons loué une voiture sans chauffeur pour la durée du séjour. Notre itinéraire: Makassar / Malino / Sinjaî / Bira / Selayar / Rantepao / Sengkang / Makassar. Je suis en train de préparer un récapitulatif...
Yishibei · 15 juillet 2015 à 15:42 · 1 participant · 921 affichages
Octobre 2012. Sibérie, "le rêve du Transsibérien" Samedi, départ 13h05, gare de Laroslavl. On s’embarque pour 5185 kilomètres. Quatre jours et demi de train de Moscou à Irkutsk. Platskartny, troisième classe. On fait doucement connaissance. Annia est...
SerialTravlr · 28 mai 2018 à 8:20 · 3 participants · 752 affichages
Voici notre bilan d'un séjour de 3 semaines en Asie lors de notre voyage de 8 mois. Pour retrouver plus de détails sur les points d'intérêt cambodgiens ou sur d'autres pays, vous pouvez suivre ce lien. serialtravelers.fr/... La singularité du Cambodge...
Afin de préparer au mieux votre voyage en Thaïlande, je vous invite à consulter mon site web (backpackeuses.monre... Il répondra à toutes vos questions pour élaborer votre itinéraire et surtout évitez les arnaques! Il est aussi rempli de conseils pratiques...
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...