Hello les voyageurs, si toi aussi tu as envie de partir explorer le monde et plus précisément l'Asie viens jeter un coup d’œil à notre Instagram : verslasieetaudela, Nous sommes au tout début de notre projet qui se concrétisera en 2022, en attendant nous allons détailler chaque étapes avant notre départ (budget, astuce, itinéraire, projet). A très vite pour une nouvelle aventure. www.instagram.com/verslasieetaudela/
Phmeunr · 5 février 2020 à 7:19 · 1 participant · 245 affichages
Https://sites.google... Asie du sud-est. Résident à Chiang Mai depuis 2005, libéré de toute contrainte professionnelle depuis 2011, je sillonne le plus souvent en solitaire l'Asie de Sud-Est, Thaïlande, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et la...
AtieBanned · 28 février 2020 à 12:25 · 5 participants · 696 affichages
Petit billet à propos d'un week-end en plaine centrale. ********************... La Navara ronronne. Batterie neuve, vignette de la 2063ème année de l'ère bouddhiste au pare-brise. Prête à la route. Yaï gratifie chacun d'une pincée de terre isaan sur le...
ChrisEtLolo · 18 janvier 2025 à 11:21 · 2 participants · 189 affichages
Idée d’itinéraire d’un mois en Thaïlande On partage ce séjour qui date de juillet 2023. Un itinéraire assez classique de Bangkok au Nord de la Thaïlande. Une beau circuit pour une découverte de ce fabuleux pays qu’est la Thaïlande. Si ça peut donner quelques...
ChrisEtLolo · 25 janvier 2025 à 10:54 · 3 participants · 299 affichages
Idée d’itinéraire d’un mois au Laos On partage ce séjour qui date de juillet 2024. Un itinéraire assez classique pour un premier séjour au Laos. Un formidable pays, encore authentique, qui se tourne petit à petit au tourisme. Si ça peut donner quelques...
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...