| Quelle heure est-il? Louis1 · 20 mars 2009 à 17:54 4 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 20 mars 2009 à 17:54 Quelle heure est-il? Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager Voici un site pour tous ceux et celles qui se posent régulièrement la question à savoir : Quelle heure est-il ? Il serait peut-être bien de le placer dans vos favoris....... Donc, pour être à l'heure dans le monde entier, cliquez sur ce site......... www.jabo-net.com/heure.html Au plaisir - Louis1 | | | À: Louis1 · 20 mars 2009 à 18:21 Re: Quelle heure est-il? Message 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 20 mars 2009 à 18:36 Re: Quelle heure est-il? Message 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Hola raoulx,
Euh.......... m'en souvenais pas  ........ Désolée pour la redondance.......  ........ Tu as une bonne mémoire..... Mais qui sait, peut-être que tout le monde n'est pas comme toi, en tout cas pas moi...... (lol). Louis1 | | | À: Louis1 · 21 mars 2009 à 21:43 Re: Quelle heure est-il? Message 4 de 4 · 1 489 affichages · Partager super merci pour le site, très utile. A bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |