Quelle île après Boracay en famille? NottingHill · 4 mars 2013 à 15:12 23 messages · 7 participants · 3 387 affichages | | | | À: Jeandaune · 8 mars 2013 à 10:56 Re: Quelle île après Boracay en famille? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager Bonjour Denis,
Vivement la fin des "etiquettes"pour le retour aux phils, tu vois j'ai fait de la pub pour Bantayan et ça n'a pas marché dans ce coup là!!tu aurais pu être "l'ambassadeur" une fois de +!Bande de veinards pour votre rencontre forum de Davao, je vous envie. Amicalement. | | | À: Torvik · 8 mars 2013 à 11:15 Re: Quelle île après Boracay en famille? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager On en refera une lors de ta prochaine venue.
Amities,
Denis. | | | À: NottingHill · 8 mars 2013 à 11:39 Re: Quelle île après Boracay en famille? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager bonsoir, Moi je proposerais Davao ! Et tu trouveras tout ce que tu voudras à Davao. Même de repartir en direct sur l'Europe, sans repasser par Manille. Un temps, Cebu Pacific proposait des vols direct 4 fois pas semaine. je ne sais pas ce qu'il en est maintenant§
Cordialement, Denis de Davao. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |