Quelle île choisir pour aller aux Bahamas? Romaindu7501 · 6 janvier 2007 à 0:56 4 messages · 3 participants · 8 505 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 0:56 Quelle île choisir pour aller aux Bahamas? Message 1 de 4 · 8 494 affichages · Partager Bonjour ! Je voudrai aller aux Bahamas en avril mais j'hesite entre plusieurs îles. Quelqu'un pourrai me dire la quelle choisir ????????? MERCI | | | moi, j'ai fait paradise island et c'était très bien mais c'était il y a longtemps, en 1992! | | | Bonjour! Je viens de faire un séjour aux Bahamas, et j'étais sur Paradise Island à l'hotel Atlantis. Cet hotel est unique en son genre. Ses piscines innombrables dont certains toboggans plongent dans un bassin aux requins, ses pyramides mayas et restaurants entourés d′aquariums sont une folie grandeur nature. A voir absolument. Vous profiterez également de votre séjour là-bas pour visiter l'ile de New Providence (dont Nassau). Les 2 sont reliés par un pont ($20 en taxi ou $1 en bus avec une marche à pied de 10mn). Mais l'hotel est assez cher là-bas. Combien de personnes seront du voyage? | | | À: Lucmich · 10 janvier 2007 à 19:51 Re: Quelle île choisir pour aller aux Bahamas? Message 4 de 4 · 8 370 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu ! Mon père ne voulant pas depenser beaucoup pour avril, nous avons donc choisit la Republique Dominicaine !!!
Cet été, nous partons probablement aux Bahamas. Je suis de votre avis sur l'hotel : il est genial ! Rien que de voir les visites guidées dans Promovacances me donne envi d'y aller sur le champ !!!
J'espere que votre voyage c'est bien passé 
Aurevoir et merci ! | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |