Arno1981 · 26 juin 2005 à 16:27 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 522 affichages | | | | 26 juin 2005 à 16:27 Quelle île choisir en Thailande? Message 1 de 8 · 1 515 affichages · Partager Je voudrais passer une semaine au bord de la mer en Thailande mais je ne sais pas trop quelle ile choisir.
J'aimerais un endroit pas trop cher, pas trop bétonné et sans bars à hotesses si possible.
Si vous pouvez me conseiller... | | | Bonjour,
Je pense que Koh Chang correspond à ton profil. Surtout, vers le sud de l'île, Siam Beach et Bang Bao.
Les activités ne manquent pas : plongée, pêche en mer, trek dans l'île (encore sauvage) et Bang Bao, par exemple, est un village de pêcheurs où les gens se couchent (et se lèvent) avec les poules. Activités nocturnes inexistantes. | | | demande a ton voisin de palier << philobate >> il rentre de kho chang.. | | | pour citer thailsacien.. voici une photo de siam beach.. (ou la plage est tres belle mais les bungalows sales..) Image attachée: | | | À: Kob · 27 juin 2005 à 16:41 Re: Quelle île choisir en Thailande? Message 6 de 8 · 1 444 affichages · Partager Merci pour les conseils. Koh Chang me tente pas mal !
| | | tu as totalement raison.. moins il y auras de monde mieux c'est.. | | | À: Thuan · 28 juin 2005 à 12:35 Re: Quelle île choisir en Thailande? Message 8 de 8 · 1 404 affichages · Partager Avant le Tsunami Kho Phi phi était une ile fabuleuse dépaysement garanti, jungle, plages de reve etc etc...mais il est possible que les dégats soient importants...
Sinon, Krabi et Rah ley beach sont superbes aussi, lagon vert...par contre pas tres roots, hotels tres tres chers... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |