Bjr malheureusement je crains qu'il n'y ait pas de bonne réponse a votre question -- si c'est 2-3 jours au Sud (entre arrivée vol
Bangkok Sud et vol retour
Bangkok) -- je dirais que l'ideal POUR VOIR LA BAIE, et prendre un bateau pour explorer le nord de la baie de PhanNga et profiter des paysages extraordinaires, c'est d''aller des la descente du vol
Bangkok Phuket (vol du matin) prendre un bateau - ferry pour aller loger 3 jours / 2 nuits sur l'ile de Koh Yao Noi -- car si vous logez sur
Phuket pour aller decouvrir la baie vous vous retrouverez au depart du bateau de
Phuket avec la masse des touristes -- le fait de dormir sur Koh Yao vous evitera cela --
par contre en logeant dans la baie, vous oubliez tortues et requin qui eux, sont plutôt visibles coté ocean (et non pas coté intérieur de la baie) --
pour la visibilité des REQUINS ET TORTUES sur la region
Phuket Krabi, je prefere ne pas me prononcer
mais ce qui me semble sur c'est en 2-3 jours, vous devrez forcement faire un choix et choisir une seule destination - sauf a perdre une partie de votre temps en transports pour passer d'un destination à l'autre
bonne fin de semaine
PHOTOS DE LA BAIE dans la parti la plus spectaculaire
facile de comprendre alors que ce n'est pas là que vous verrez tortues et requins