|  |  |
 | | | | | Quelle île thaïlandaise choisir? Babsuisse · 27 décembre 2016 à 14:49 10 messages · 5 participants · 1 795 affichages | | | | 27 décembre 2016 à 14:49 Quelle île thaïlandaise choisir? Message 1 de 10 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande pour février 2017.
Les 7 derniers jours, nous aimerions les faire sur deux iles différentes (1x 3 nuits et 1x 4 nuits), mais je ne sais pas quelle ile choisir Krabi et Koh Lanta? ou Krabi et Khao Lak? Kho Phi Phi et Koh Lanta? ou Ko Chang et Koh Kood???? Quelqu'un peut m'aider à choisir??
Nous sommes plutot branché pour faire des rando à pied ou vélo le matin et en générale vers 15h nous aimons profiter de la mer et des soins à notre hôtel.
D'avance un merci Belle journée à vous! | | | À: Babsuisse · 27 décembre 2016 à 16:29 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 2 de 10 · 1 779 affichages · Partager bonjour,
Difficile de vous répondre tant les îles que vous citez sont différentes, hormis Krabi et Khao lak qui sont sur le continent 
Pour le vélo, Koh lanta me semble le mieux approprié (sauf au Sud où ca grimpe) Phi phi pour rando, calme et vélo : oubliez
Koh chang, j'y étais en 2007, j'avais bien aimé à l'époque. Ne pas hésiter à faire la côte Est jusqu'en bas de l'île où il y a de belles plages. Nous y retournons également en Février 2017 ainsi qu'à Koh kood. Je ne pourrai pas donc vous donner d'infos avant. | | | À: Babsuisse · 27 décembre 2016 à 16:34 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 3 de 10 · 1 778 affichages · Partager pour votre sensibilité, je verrais bien kho lanta et kho yao noi (forets, fermes de musulmans, tour de l'ile en moto 50cc) | | | À: Bamboul · 27 décembre 2016 à 16:47 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 4 de 10 · 1 774 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations!
Je pense valider Koh Lanta, effectivement...
Bien à vous | | | À: Shadesiam · 27 décembre 2016 à 16:50 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 5 de 10 · 1 770 affichages · Partager pour votre sensibilité, je verrais bien kho lanta et kho yao noi (forets, fermes de musulmans, tour de l'ile en moto 50cc)
Bonjour,
Merci beaucoup et visiblement vous êtes la deuxième personne à me dire Koh Lanta :-) J'avance... j'avance... :-) Bien à vous | | | À: Shadesiam · 27 décembre 2016 à 17:00 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 6 de 10 · 1 763 affichages · Partager | | | À: Shaylene · 27 décembre 2016 à 17:17 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 7 de 10 · 1 751 affichages · Partager
:) pareil. Shadesiam, c est quoi ces fermes nondidiou ? ++ | | | À: Babsuisse · 27 décembre 2016 à 17:53 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 8 de 10 · 1 745 affichages · Partager pour votre sensibilité, je verrais bien kho lanta et kho yao noi (forets, fermes de musulmans, tour de l'ile en moto 50cc)
Bonjour,
Merci beaucoup et visiblement vous êtes la deuxième personne à me dire Koh Lanta :-) J'avance... j'avance... :-) Bien à vous
Hello, actuellement a baan nam khaem (30 kil nord kao lak) superbe ces kilometres de plage quasi sans un rat. Ocean indien powerfull. Et vie thai normale sans neon. Lourd passé émouvant. La c est des beaux coins. ++ | | | À: Nato233 · 27 décembre 2016 à 17:58 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 9 de 10 · 1 740 affichages · Partager pardon, j'explique: la population est musulmane sur yao yai et noi. Il n'y a donc aucune nourriture contenant du porc sur l'ile.Les élevages (nombreux) sont de poulets, buffles magnifiques etc... paysages très variés sur cette ile peu développée...à voir | | | À: Shadesiam · 27 décembre 2016 à 18:13 Re: Quelle île thaïlandaise choisir? Message 10 de 10 · 1 734 affichages · Partager pardon, j'explique: la population est musulmane sur yao yai et noi. Il n'y a donc aucune nourriture contenant du porc sur l'ile.Les élevages (nombreux) sont de poulets, buffles magnifiques etc... paysages très variés sur cette ile peu développée...à voir
Ah ok! Je retiens vos infos pour une prochaine visite. ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |