| Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Karolynevero · 21 avril 2012 à 0:39 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 360 affichages | | | | 21 avril 2012 à 0:39 Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 1 de 9 · 4 360 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons 3 semaines en Thaïlande courant janvier/février 2013. Nous avons prévu de commencer par visiter le pays pendant 2 semaines. Pour la dernière semaine, nous envisageons de nous rendre sur une île. Mais laquelle??? Auriez vous des idées en sachant que nous souhaiterions éviter les îles trop touristiques. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karolynevero · 21 avril 2012 à 7:18 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 2 de 9 · 4 338 affichages · Partager Salut,
Pour moi, sans hésiter en février je choisi Ko Lanta. Suffisamment touristique pour qu'il y ait des activités à faire et pas trop pour ne pas avoir le sentiment d'être sur la côte d'azur en aout !
Choisir la plage de Klong Nin est le must !
Chris Cool. | | | À: Karolynevero · 21 avril 2012 à 8:05 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 3 de 9 · 4 324 affichages · Partager  Bonjour, Pour mettre rendu très souvent plus de 8 fois à Ko Chang, je vous le conseille vivement. Bien sur en vivant dans le pays, j'ai loccasion de me rendre souvent dans plusieurs sites touristique en dehors des saisons purement touristique. Si vous désirez d'autres conseils concernant mon pays d'accueil, je vous invite à consulter notre blog : Khon-Kaen.over-blog.com Sur lequel vous pouvez vous faire une idée du pays et nous laisser des messages auxquels nous répondrons le plus rapidement possible. Meilleures salutations | | | À: Jeanmicheldo · 21 avril 2012 à 13:54 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 4 de 9 · 4 309 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous allons un peu regardé ces deux coins. Par contre, les guides nous conseillent de réserver les vols intérieurs et l'hôtel (notamment pour rejoindre une île la dernière semaine) du fait que nous partons au moment de la haute saison en Thailande. Or nous entendons beaucoup qu'il vaut mieux réserver une fois sur place. Qu'en pensez vous ? | | | À: Karolynevero · 21 avril 2012 à 19:17 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 5 de 9 · 4 293 affichages · Partager | | | À: Karolynevero · 22 avril 2012 à 11:28 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 6 de 9 · 4 265 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous allons un peu regardé ces deux coins. Par contre, les guides nous conseillent de réserver les vols intérieurs et l'hôtel (notamment pour rejoindre une île la dernière semaine) du fait que nous partons au moment de la haute saison en Thailande. Or nous entendons beaucoup qu'il vaut mieux réserver une fois sur place. Qu'en pensez vous ?
Il est effectivement mieux à cette saison de réserver assez tôt les vols intérieurs à moins que vous le fassiez dès votre arrivée en Thaïlande réservez au minimum une semaine avant votre date prévue, c'est un minimum en saison touristique.
Bonnes futures vacances | | | À: Karolynevero · 23 avril 2012 à 8:59 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 7 de 9 · 4 229 affichages · Partager Pour une semaine complète, je conseille également Ko Lanta. Des plages désertes, la liberté de visite en scooter,... même en février... Bon, désolé, sur ma photo, on voit qu'il y avait un autre couple sur la plage... La poisse ! lol Image attachée: | | | À: Bibouns51 · 26 avril 2012 à 14:33 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 8 de 9 · 4 187 affichages · Partager Finalement on a choisi Ko Lanta! La photo donne vraiment envie d'y aller... J'avoue que ça a l'air désert...Enfin presque.:) | | | À: Jeanmicheldo · 26 avril 2012 à 14:35 Re: Quelle île thaïlandaise choisir pour une semaine en février? Message 9 de 9 · 4 184 affichages · Partager Il est effectivement mieux à cette saison de réserver assez tôt les vols intérieurs à moins que vous le fassiez dès votre arrivée en Thaïlande réservez au minimum une semaine avant votre date prévue, c'est un minimum en saison touristique.
Bonnes futures vacances
Du coup, on commence déjà à regarder les vols... Ce sera certainement plus sûr de réserver avant de partir surtout si on connaît notre programme ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |