Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 19 messages · 12 participants · 3 565 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 14:54 Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 1 de 19 · 3 501 affichages · Partager Bonjour  , Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas trop chers, je suis preneuse!!!!! Merci | | | À: AnSoSoe · 25 janvier 2013 à 10:26 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 2 de 19 · 3 464 affichages · Partager Tarutao, par ex. Un parc national, pas de developpement touristique. | | | À: AnSoSoe · 25 janvier 2013 à 11:52 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 3 de 19 · 3 457 affichages · Partager Hello!
Même sur des îles bien développées, vous pourrez trouver des petites criques tranquilles. Je pense à Koh Lipe, Koh Tao, Koh Phi Phi... Partout où nous sommes allés, nous avons réussi à échapper à la foule!
Bon voyage! | | | À: AnSoSoe · 25 janvier 2013 à 16:31 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 4 de 19 · 3 442 affichages · Partager bonjour, je reviens d un séjour de 20 jours a phuket et si je peux vous conseiller aller du coter de karon beach la plage est magnifique et tranquille meme le coin est y paisible même si il y a pas mal de boutiques et restaurant sa reste tres calme et agréable, vous devriez faire l ile de kho pipi et james bond les enfants vont adorée, la plongée, le canoë kayak et l il des singes. | | | À: AnSoSoe · 26 janvier 2013 à 6:24 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 5 de 19 · 3 419 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais que 2 îles de ce - beau pays - Koh Chang et Koh Samet, où je suis actuellement. Avec 2 enfants en bas âge, je ne peux que te déconseiller cette dernière, car il n'y a pas toujours de trottoirs, très peu de routes asphaltées, et en ce moment, apres un violent orage cette nuit + la pluie qui a repris, c'est loin d'être une partie de plaisir que de se déplacer.. Pas mal de rues sont inondées et si on aime la gadoue, on est servi... (rires) Sinon, il y a de belles plages, mais trop galères d'accès quand on a 2 enfants aussi jeunes. Bon futur séjour dans ce beau pays.
Bonjour  , Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas trop chers, je suis preneuse!!!!! Merci  | | | À: AnSoSoe · 26 janvier 2013 à 9:06 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 6 de 19 · 3 409 affichages · Partager Quel age pour les enfants et combien de temps? | | | À: AnSoSoe · 26 janvier 2013 à 11:35 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 7 de 19 · 3 386 affichages · Partager Bonjour !
Koh lipe, Ko Tao, ko lanta. Souvenir mémorables.. c'est calme, paisible, et relativement sauvage.
Koh phi phi est beaucoup plus touristique, et koh panghan plus festive (full moon etc..)
A éviter : phuket !
bon voyage ! | | | À: Didounet1000 · 26 janvier 2013 à 12:03 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 8 de 19 · 3 373 affichages · Partager Noé a 3 ans 1/2 et Lucie 19 mois, on aimerais partir au moins 3 semaines en fevrier!!!merci pour les infos | | | À: DandeNG · 26 janvier 2013 à 12:07 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 9 de 19 · 3 370 affichages · Partager Merci pour tes renseignements, et koh chang te parrait possible avec les enfants??? On m'en a dit du bien | | | À: Sarahblue · 26 janvier 2013 à 12:10 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 10 de 19 · 3 365 affichages · Partager Merci pour tes infos, on aurait eviter Puket, tu as peut etre des adresses pour des logements sur ces îles? | | | À: AnSoSoe · 26 janvier 2013 à 12:20 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 11 de 19 · 3 235 affichages · Partager Là je te dis tout fe suite aucun problème. Le Hic quand même sur cette île, c'est que les plages ne sont pas très larges. Je parle de la distance entre le bord et l'eau, qui n'excède jamais plus de 10 metres.... En revanche, gros point positif, lorsque on a des jeunes enfants, lamer y est ttrès calme et surtout tres plate... À 30 metres du bord, on a encore de l'eau qu'aux cuisdes... Un peu chi... si on veut vraiment nager, en revanche, c'est très sécurisant quand on a de jeunes enfants. Mais, attention, je ne connais pas les autres îles, et certaines sont certainement très bien également. Dernière information, Koh Chang n'est pas une île tres chére. | | | À: AnSoSoe · 26 janvier 2013 à 13:53 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 12 de 19 · 3 217 affichages · Partager Ok.. Vu l'âge de vis enfants je vous conseillerais plus karon beach ou nai harn a phuket ou phi phi!! Pour lanta il n'est pas possible de se baigner normalement avec des enfants en bas âge... Pour l'hôtel donnez moi votre budget et votre destination je vous donnerais une liste | | | À: AnSoSoe · 27 janvier 2013 à 20:06 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 13 de 19 · 3 181 affichages · Partager nous avons fait koh phangan, phuket, koh chang, et nous avons préféré koh chang pour l, acces aux service, sans toutefois etre dans la foule touristique. nous avons moins aimé phuket, trop touristique, trop de monde sur les plages... | | | À: DandeNG · 6 février 2013 à 22:12 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 14 de 19 · 3 113 affichages · Partager Salut, On pense vraiment partir a ko chang, aurais tu des adresses de bungalows sympa pas trop loin de la mer et pas trop cher??? Merci pour tes infos | | | À: DandeNG · 15 janvier 2014 à 9:59 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 15 de 19 · 2 748 affichages · Partager Bonjour je souhaite éventuellement aller a kho chang et kho samet en famille. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de (8,4 et 2 ans). Comment avez vous trouver kho chang. Nous recherchons un bungalow sur une plage de sable blanc avec une eau claire peu profonde sans cailloux proche de restaurant. Peut on trouver ce type d'établissement sur kho chang et à quel prix en mars. COridialement | | | À: Landaille · 15 janvier 2014 à 14:57 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 16 de 19 · 2 728 affichages · Partager Regqrdez quand meme aussi Ko Tarutao (parc national, c'est autre chose !) | | | À: Katikate · 15 janvier 2014 à 16:34 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 17 de 19 · 2 717 affichages · Partager encore un troll... tu conseilles sérieusement Phuket a une famille qui cherche pas le béton ? Karon est une belle plage, mais c'est tout. le reste est un peu vide de sens je pense. Koh Tao, Koh Lipe, ou d'autres îles de ce type répondent plus à la demande je pense | | | À: AnSoSoe · 15 janvier 2014 à 17:20 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 18 de 19 · 2 711 affichages · Partager Bonjour Anne-Sophie,
Nous avons adoré Kho Phangan, nous y étions avec notre fille de 4 ans et elle aussi a adorée. Nous nous sommes rendu a Thang Nai Pan Yai afin de trouver un endroit charmant mais nous y avons découvert un petit paradis. Il faut éviter les coins du full moon party pour avoir de la tranquillité...
1.bp.blogspot.com/...53602568_uL8Pt-L.jpg 1.bp.blogspot.com/...53602454_h8d4n-L.jpg
Cette section est loin d'être complète mais bon tu verras un peu plus :) lattj.com/nos-voyages/asie-2008/
Nous sommes aussi passés par Kho Phi Phi qui est magnifique mais tellement touristique et nous avons terminé a Kho Lanta une autre très belle île avec des touristes mais pas trop. Peut-être la saison de l'année (Oct-Nov-Dec).
Bon voyage | | | À: AnSoSoe · 16 janvier 2014 à 16:39 Re: Quelle île de Thaïlande avec deux enfants de 4 et 2 ans? Message 19 de 19 · 2 684 affichages · Partager Moi, je dirais Koh Lanta. Tranquille, routes en bon état, relief plat le long des côtes (il ne faut grimper que lorsqu'on veut traverser l'île pour aller à Lanta Town (la "vielle" ville). Grand choix d'hébergements sur différentes plages, tous les prix, avec ou sans piscine.
En famille, ce qui est génial, vous pouvez y louer (et conduire vous-même) un tuk-tuk. Le conducteur est sur la moto et les passagers, sur le côté dans une nacelle couverte avec 2 banquettes, donc super avec les enfants.
Cette année, nous irons de nouveau à Lanta et aussi à Koh Yao Noi (qui, d'après mes lectures, est super tranquille et est non loin de la baie de Phang Nga). Pourquoi ne pas combiner les deux ? Vers Lanta vous avez le ferry depuis Krabi ou Ao Nang (Nopparat Thara). Vers Koh Yao Noi, également un ferry depuis la côte de Krabi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 916 visiteurs en ligne depuis une heure! |