CDmaya · 6 septembre 2010 à 22:32 · 2 participants · 2 060 affichages
Hola!! Alors voilà, il s'agit de mon premier post sur ce forum Je planifie un voyage au Grand Riviera Princess à Riviera Maya pour janvier. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité cet hôtel et aussi connaître votre expérience là-bas. Aussi...
Benoitpulp · 25 octobre 2017 à 15:06 · 3 participants · 1 454 affichages
Cette question a sûrement dû être posée par le passé, sur ce forum. Désolé si ce fut le cas, mais je ne trouve pas la reponse. = Pour obtenir des QTZ au Guatemala, on ne peut en obtenir, uniquement avec des Dollars!??? le Pesos n'est pas accepté / toléré...
Nous partons très prochainement pour cette région et ne devrions pas tarder à acheter ici nos devises. Aussi, je me suis rendu compte que chaque fois que je consultait les prix, que l'on m'envoyai un mail, ou que je tentai de réserver quelque chose, on...
Chiminou · 27 septembre 2007 à 22:11 · 4 participants · 9 627 affichages
Vais à riviera maya pour la 1ère fois cet hiver. Quel argent devrais-je utiliser? Canadien, US ou pesos? Le tip, est-ce que cet a peu près la même chose quen république dominicaine où je suis allé lan dernier? Les femmes de chambres est-ce que c mieux...