|  |  |
 | | | | A quelle période partir en Algérie? Patochechang · 24 mai 2012 à 16:20 · 6 photos 58 messages · 13 participants · 8 228 affichages | | | | À: Patouchka194 · 30 mai 2012 à 11:54 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 689 affichages · Partager merci beaucoup pour votre gentillesse chantal | | | À: Patochechang · 30 mai 2012 à 12:57 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonjour Chantal,
J'ai oublié de mentionner le lieu où les photos ont été prises: 1 Alger 2 Tipasa 3 Bouira Tu comptes aller dans quelles régions ? Fin mars, mi-avril en 2007 il faisait encore assez froid dans plusieurs régions: à Sétif entre autre très froid le soir (altitude)à la mi-avril. Par rapport à mars, en avril tu auras le plaisir de voir la campagne se couvrir des couleurs de merveilleux tapis de fleurs. Bonne préparation, tu t'y prends tôt, tu auras le choix dans tous les domaines. Images attachées: | | | À: Patochechang · 30 mai 2012 à 13:30 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager c'est de bon coeur voici l'hôtel réggani IMG_0213l’hôtel safir mazafran IMG_0212des photos j'espère que ça marchera, je ne suis pas très douée pour envoyer des photos | | | À: Tassili · 30 mai 2012 à 13:34 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager justement le peuple kabyle souhaite que la canstitution soit retirer pour pouvoir vivrent leur foi chretienne librement il souhaite legaliter dans le pouvoir algerien et surtout avoir leur propre langue qu elles puissent etre apprise a l ecole et a l universite car la langue officiellle en algerie est l arabe point barre | | | À: Patochechang · 30 mai 2012 à 13:38 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 675 affichages · Partager chere chantal, je te souhaite un merveilleux sejour en algerie ce pays t enchanteras dans sa diversite sa jeunesse sa simplicite son paysage si magnifique la meilleur periode est octobre il n a plus de touriste ni d immigres et de plus la vie est moin cher et de plus le climat est doux bon sejour. | | | À: Patouchka194 · 30 mai 2012 à 20:18 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 659 affichages · Partager bonsoir.désolée mais les photos ne sont pas passées bonne soirée a bientot chantal | | | À: Patochechang · 1 juin 2012 à 0:48 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 613 affichages · Partager Bonjour Chantal,
désolée mais les photos ne sont pas passées bonne soirée a bientot chantal
 Je t'ai mis quelques photos dans les 2 réponses où je parle de la météo. Elles sont en-dessous du message. (Je te l'ai indiqué aussi en MP) Pour les hébergements, apart etc je ne puis malheureusement pas t'aider. 
Bonne chance dans tes recherches, Chantal. | | | À: Rivièrefox · 1 juin 2012 à 10:32 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 604 affichages · Partager ok je les ai reçues merci encore bonne journée chantal | | | À: Ferrah · 5 juin 2012 à 12:33 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager justement le peuple kabyle souhaite que la canstitution soit retirer pour pouvoir vivrent leur foi chretienne librement il souhaite legaliter dans le pouvoir algerien et surtout avoir leur propre langue qu elles puissent etre apprise a l ecole et a l universite car la langue officiellle en algerie est l arabe point barre
Une petite rectification : ce que demande une minorité de kabyle ne representent en rien les kabyles
sinon pour revenir au sujet: pour le séjour, c'est tout a fait possible de reserver dans un hotel et faire des visites.tout depend de votre buget, on peut diviser le buget par deux si on y va sans passer par une agence | | | À: Aalmarita · 5 juin 2012 à 13:22 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 551 affichages · Partager BONJOUR almarita, je suis desole mais ce n est pas une minorites c est quand meme beaucoup de jeunes kabyle qui demande que cette constitution sois retirer bref ce n est pas grave nous allons pas nous choffoner sur des chiffres oui effectivement l algerie n a pas de politique touristique et s est tant mieux les voyageurs de masse comme cela se passe ailleur c est un desastre sur tout les plans meme si cela rapporte du travail aux habitants locale il y a des inconveniants non indeniable en contrepartie | | | À: Patochechang · 9 juin 2012 à 19:40 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager Bjr la saison touristique ou la meilleur piéride a partir de mois de novembre jusqu'à le mois de mai bon voyage | | | À: Ferrah · 17 septembre 2012 à 22:33 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager c est faux on peux se baigner se laver se brosser les dents c est meme recommander pendant le ramadhan ce que vous ne comprenez pas c est une periode tourner vers soi et les autres et toute sorte de futillites est a proscrire
Libre à toi de te tourner vers qui tu veux, mais laisse les autres penser ce qu'il veulent. Tu ne détiens aucune vérité universelle. | | | À: Ferrah · 2 octobre 2012 à 19:18 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 295 affichages · Partager Je crois que ce n'est pas tout à fait exact. Je suis née en FRANCE de père algérien, mère française, j'ai la double-nationalité depuis 5 ans, et je ne suis pas de "religion mulsumane". Je me rends en ALGERIE, régulièrement dans ma famille et je n'ai pas de problème. En FRANCE, tous les Français ne sont pas forcément "chrétien", il y a des boudhistes, des témoins de JEHOVA (mais vous ne connaissez peut-être pas cette mouvance). Il faut que la liberté appartienne à chacun....... | | | À: Ferrah · 5 octobre 2012 à 23:12 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 264 affichages · Partager | | | À: Jfpivin · 6 octobre 2012 à 19:05 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 243 affichages · Partager Je pense que tu a bien compris, je suis pour la tolérance, notamment au niveau des religions, en ALGERIE, c'est très difficile, puisque les quelques chrétiens sont "inquiétés" dans leur pratique, alors qu'en FRANCE, pour l'instant chaque personne peut pratiquer sa religion. | | | À: Louliane · 7 octobre 2012 à 10:47 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Salut, Je t'ai compriseMon message est pour Ferrah. | | | À: Patochechang · 7 octobre 2012 à 22:59 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager bonsoir meilleur période pour venir en Algerie c'est le mois de AVRIL-MAI sur la partie géographique du nord du pays. & le mois DECEMBRE - JANVIER pour la partie sud du pays. bien à vous. | | | À: Sebihi · 8 octobre 2012 à 0:48 Re: A quelle période partir en Algérie? Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir
Juste une précision, la saison touristique dans le sud démarre en octobre et finit fin avril/mi-mai....
LILI | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |