Freeway · 26 août 2012 à 23:54 6 messages · 4 participants · 1 962 affichages | | | | Qui a déjà fait la 101 de seattle à san francisco fin octobre début novembre, en fait est-ce une bonne période pour le faire? ou le risque est grand d'avoir de la pluie sur tout le parcours. Merci | | | Oui, un risque eleve de pluie pour presque tout le trajet sauf au sud aux environs de SF, mais meme a SF, la pluie commence normalement en novembre. | | | Salut Aquilegia, Je redoutais la réponse. Je me le réserve alors pour fin mai, je vais vite me faire un itinéraire pour la louisiane ou le mississipi ou les 2, pour fin octobre, entre 2 cyclones ça devrait le faire. Je te remercie beaucoup. | | | Bonjour nous avons fait SF vers Seattle entre début mai et début juin, c'était idéal (voir les photos de notre blog). La visite des parcs nationaux de Lassen et Cratere Lake étaient meme un poil trop tot car trop de neige et en partie fermés. Donc en partant mi mai c'est encore mieux. Patrick | | | Salut
Pour Crater Lake et les parcs plus au Nord et en altitude ( Rainier par exemple) même mi juillet ça peut être trop tôt 
Mais magnifiques quand même  . Par contre faut pas trop s'imaginer y randonner.
@++ | | | Merci pour les conseils Picobe, la pacific cela sera fin mai; Qu'on ce le dise! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |