|  |  |
 | | | | Chrisddddd · 21 septembre 2010 à 21:07 · 8 photos 8 messages · 5 participants · 4 030 affichages | | | | Bonjour, après 3 semaines de rando parc et volcan en novembre, on aimerait passer 3 jours sur une plage de la péninsule de Nicoya. Sachant que l'on est pas trop "marbella", que nous conseillez-vous. Merci. Chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | sans hésiter montezuma tout dépend de votre budjet il y a le petit hotel mar y cielo prenez la premiere chambre en haut à gauche c'est la mieux placée ou bien plus onéreux sur la plage l'hotel ylang ylang euh pour marbella oubliez ça n'a vraiment rien à voir vous pourrez etre seuls parfois.1° mar y cielo 2°vue de la chambre mar y cielo 3°terrasse devant la chambre mar y cielo 4°grande plage de montezuma à 50 metres du village et ou se trouve l'hotel ylang ylang. montezuma est tout petit vous n'aurez pas de mal à trouver un dernier coucher de soleil et l'église du village bon séjour Images attachées: | | | ou dans un tout autre style il y a Curu: c'est une réserve privée en bord de mer, avec 5-6 bungalows. Le confort est basique (mais ils ont maintenant de l'électricité), la plage superbe et on y est seuls, et il y a des sentiers balisés. Avec un peu de patience on peut y voir pas mal de faune (singes, aras, iguanes, plus d'autres mammifères dont le nom m'échappe). Nous y étions en mai, quasiment seuls, et nous avons adoré ! (httpcuruwildliferefuge.com) | | | Merci pour vos réponses. Je me renseigne sur cette partie SE de la péninsule. Chris | | | Avez-vous pensé à la Playa Hermosa au Nord de Santa Teresa ? Des kilomètres de sable blanc. Une plage de rêve. Peu fréquentée, on y voit des pélicans, des singes, des oiseaux à profusion. Ici, pas besoin de faire la queue dans les parcs naurels. Vous y trouverez des piscines naturelles de mer à marée basse, mais c'est aussi un spot de surf formidable autant pour les débutants que pour les confirmés. Il y a des chambres à louer aux alentours, je peux vous conseiller si vous voulez. De quoi finir votre séjour sur une bonne note. Je vous mets des photos prise sur la plage. Bonne chance ! Images attachées: | | | Merci pout ton conseil Christine. Je note. Chris | | | La Playa Hermosa au Nord de Santa Teresa ! un bijou caché au Sud de la Péninsule... Chut... Pour moi la plus belle plage du monde | | | Bonjour Christine,
Qu'est-ce que vous suggéreriez comme hotel dans le coin de Playa Hermosa (pour la semaine prochaine...)?
Merci,
Simon | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |