Esila · 30 janvier 2011 à 22:51 5 messages · 2 participants · 3 052 affichages | | | | je vais a Liberia quelques jours chez une amie, en bus de puis Heredia. Qu y a t il d interessant a voir et quelle plage proche mais pas trop... touristique me conseillez vous ? Merci | | | bonjour esila, vous savez que liberia est a un bon 1.20 heure environ de la plage la plus proche...liberia est la place ou l'avion atterie 2 ieme aéroport du costa rica, de liberia rendez-vous a occotal tres belle place, playa del coco beaucoup trop de monde trop de bateau a l'eau...vous avez aussi playa panama, et playa hermosa une a coté de l'autre, tres belle plage avec un peu de monde tout de meme, moi nous sommes a environ le meme parcours et nous sommes entouré de 16 playa et tres tres peu de touriste hihi, alors bonne baignade, el marcelo de el potrero, guanacaste | | | EH PUIS VOUS ETRE VOUS RENDU A LIBERIA FINALEMENT ESILA ???EL MARCELO..! | | | oui, je viens d rriver, ce midi. suis chez une amie tica, instit ds ecole alternative, pas encore vu plages on me parle d ocotal..... et vous vous etes ou pura vida esila | | | pas trop loin de vous, je vie a potrero petit village sur le bord de la mer, (a 10 minute a pied)a environ 1 heure facile de route de liberia, bon ben bonne randonnée a liberia et pura vida a vous el marcelo... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |