Jessicagsc · 8 mai 2016 à 17:23 4 messages · 3 participants · 4 055 affichages | | | | 8 mai 2016 à 17:23 Quelle plage au Sri Lanka en juillet-août Message 1 de 4 · 4 051 affichages · Partager Bonjour
J'ai posté sur une autre partie du forum, mais ma question est désormais plus précise... Nous aimerions passer 4/5 jours de notre périple sur la plage, mais il semblerait que le sud (nous voulions aller a Tangalle) soit à éviter à cette période... surtout si l'on veut profiter du soleil et faire de la plongée Des conseils ? Sinon, ou aller ? Comment revenir à Colombo ensuite ?
Merci par avance
:) | | | Et bien, allez sur la côte est : Uppuveli ou Nilaveli, Passikudah et Kalkudah et enfin, Arugam bay... que des belles plages (même plus belles qu'au sud)!!! Pour revenir sur Colombo, de Trincomalee (Uppuveli et Nilaveli), il y a des trains, un de jour avec changement et un direct de nuit. De Batticaloa (Passikudah et Kalkudah), pareil train de jour et de nuit et de Arugam bay, c'est plus compliqué, train + bus en passant par Badulla... Tous les horaires de train sur : www.eservices.railway.gov.lk/...ction.action?la...
Bonne préparation, | | | Mais vous dites que vous vouliez aller à Tangalle... ce n'est pas le sud ouest et la mousson y est peut-être moins forte que dans cette région... en revanche à Tangalle, la mer est très dangereuse, il y a de très fortes vagues et je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire de la plongée... | | | Bonjour,
En effet pas de problème à Trinco en cette saison pour la plage et la plongée. Ne pas espérer monts et merveilles niveau plongée mais de quoi s'amuser quelques jours autour de Pigeon Island et au-delà.
Tangalle, j'ai pu m'y baigner en août mais absolument pas un coin de plongée. Courant et grosses vagues.
François | Discussions similaires sur le Sri Lanka: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 7 oct. 2009 à 11:03 Noma » | | | | 1 | 29 jan. 2011 à 17:29 Tomcel » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |