Quelle procédure entreprendre pour déménager en Belgique? Emiliemo · 9 juin 2009 à 17:00 2 messages · 2 participants · 3 408 affichages | | | | 9 juin 2009 à 17:00 Quelle procédure entreprendre pour déménager en Belgique? Message 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager Bonjour a vous tous. Petite question. mon conjoint prévoit d ici un an allée travaillé en Belgique pour la compagnie A.B.B. Je me demande comment que l on procède pour que l on puisse partir avec lui. On a une fille de 11 ans et il faudra quelle continue a fréquenté l école.Pour le logement aussi cela me semble complètement impossible que tous cela puisse se produire.Quelque petite inquiétude de ma part pour se gros changement dans notre vie.Au plaisir que quelqu'un un m éclaire un peu. Louise et sa famille | | | À: Emiliemo · 9 juin 2009 à 20:09 Re: Quelle procédure entreprendre pour déménager en Belgique? Message 2 de 2 · 3 391 affichages · Partager Le mieux est que l'entreprise s'occupe des formalités administratives, c'est à eux de le faire.
Aussi, contactez le consulat de belgique à Montréal, ils ont un bureau au centre ville et un site web (tapez consulat belgique + montreal dans Google). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |