salut!!
ca fait une semaine aujourd' hui que je suis revenu de la
thailande!!!tu fera un beau voyage c'est garantie!!Pour l' hebergement dans
Bangkok, rends toi sur ko sand road.C'est pas mal le "spot"a guest house de
Bangkok.Pas besoin de reserver a l' avance, il reste tjr de la place et si c'est comble a une place, tu n'as qu'a aller cogner a la porte d'a cote!!!C'est pas trop loin des temple (accessible par la voie fluviale)et tu y fera sans doute des rencontres interressantes!!
Pour les autres coins a voir,
Chaing mai est super pour acheter des petit souvenir pour tout le monde et pour ses trekkings.Pour la plage, je te conseil
ko samui, choweng beach est la plus "mouvemente" si tu aimes les night life, les party...bref quand ca grouille!!! sinon, lamai beach est beaucoup plus relaxe, tu y rencontrera surment moins de gens, mais c' est un coin plus reposant.Personnellement j'ai deteste
ko phangan, mais je sais que la plupart des gens adore...donc a toi de t'en faire une idee.Pour
ko tao, les night life sont tres bien, les gens sont symphatiques, Je te conseil de loger a saree beach.La plage n'est pas vraiment baignable, mais sur tao si tu veux une plage superbe tu dois t'isoler a l'interieur de l'ile...loues toi une motocyclette pour 150 baths la journee, et ne te gene pas pour emprunter les petite route de terre...quelquefois tu dois abandonne la moto pour continuer a pied, les route sont douteuse, mais nous avons decouvert des coins magnifiques a moto. C'est aussi une superbe place pour faire du snorkling ou de la plongee sous-marine.de tao tu peux prendre un taxi boat pour aller passer la journee sur ko angtong, c'est 100 baths par personnes pourl'acces pcq c' est un parc national, mais c'est vraiment beau.La plage est magnifique et c'est aussi une superbe place pour faire du snorkling.Pour ce qui st de
phiphi, lanta et
puket, je ne l'ai ai pas visite.On m'a dit que c' etait en reconstruction, donc que ca ne vallait pas vraiment la peine.
bon voyage