Bonsoir à tous

Après m’être retourné copieusement le cerveau pendant de longues heures j’ai finalement modifié mes nuitees ce qui nous permettra de moins courir et de profiter plus à fond des points d’intérêt de ce coin du
Nouveau Mexique. Comme avant
Taos nous n’avons que 120 km depuis
Las Vegas on aura du temps et on va arriver tôt à
Taos où nous avions prévu deux nuits. Par contre l’étape d’après était longue puisqu’on allait jusqu’à
Albuquerque, avec deux belles villes à visiter et des tas de choses à voir entre les deux. Avec nos réservations annulables j’ai enlevé une nuit de
Taos que j’ai mis à
Santa Fe. Ça m’embêtait de passer en coup de vent à
Santa Fe. En venant de
Las Vegas on va faire la boucle du Rio grande bridge jusqu’au Classical gas museum en prenant la piste de la West rim road et en longeant le Rio Grande et on visitera le vieux
Taos en fin d’après midi. Après notre nuit, visite tôt du
Taos pueblo puis on partira vers le sanctuaire de Chimayo en passant par la jolie High Road to
taos (du coup on sera passés par les deux routes) et après direction
Santa Fe qu’on visitera en prenant notre temps. Et le lendemain on prendra la Turquoise trail comme prévu. À un moment j’avais envisagé passé par Tent rocks national monument mais ça semble compliqué car il y a des impératifs d’horaire (réservations auprès des indiens ET du B L M) et j’ai lu qu’il pouvait y avoir pas mal d’attente pour suivre la voiture pilote. Du coup je laisse tomber même si c’est à contre coeur !! Ça sera une journée plus tranquille que DD appréciera d’autant qu’il y a beaucoup de choses en chemin.
Bonne soirée à tous
Marcalamar