|  |  |
 | | | | Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Lauraoceane · 22 avril 2026 à 14:41 14 messages · 8 participants · 359 affichages | | | | 22 avril 2026 à 14:41 Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 1 de 14 · 359 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons fin juin et nous allons faire la route entre Buffalo et Cody. Nous avons déjà nos hébergements et réserver un rodéo à Cody mais la journée, nous ferons la route entre ces deux points et j'hésite sur l'itinéraire. Quelle est, selon vous la route la plus agréable, intéressante ou jolie à faire entre: - le haut par la 14 avec sheridan, Lowell... - le bas avec les autoroutes 16/20/14 en passant par loaf mountain overlook, powder river pass, tensleep canyon...
Nous serons en voiture donc on devrait pouvoir rouler sur n'importe quelle route. Merci de vos réponses.
Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Laura, En 2019, après avoir passé la nuit au campground de Devils Tower et après en avoir fait le tour, nous avons pris la route pour Cody, soit plus de 5h de route... Nous avons donc pris au plus court par le sud : 16-20-14. Route monotone à part un passage montagneux. Comme vous n'avez que 3h/3h30 de route, je vous conseille de prendre par le nord (14/alt-14), le paysage sera plus joli et vous pourrez en profiter pour aller voir le Bighorn Canyon (cf PapJ59). | | | Bonjour, Je suis passé par Cody en 2013 Deux petites choses Il existe à Cody un café chez IRMA, la tante de Buffalo Bill et en fin de journée, dehors, est donné un spectacle reprenant les codes des western....touristique peut être mais bien sympa Deuxième chose, pour le rodéo, je te conseille vivement de t'installer à l'opposé de la porte d'entrée, tu te trouveras juste au dessus de la préparation des cavaliers ()en t'installant vers la balustrade en bas.) chevaux et plus, penses y pour bien profiter Bonne journée | | | À: Evajules · 26 avril 2026 à 8:58 Re: Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 6 de 14 · 309 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé par Cody en 2013 Deux petites choses Il existe à Cody un café chez IRMA, la tante de Buffalo Bill et en fin de journée, dehors, est donné un spectacle reprenant les codes des western....touristique peut être mais bien sympa Deuxième chose, pour le rodéo, je te conseille vivement de t'installer à l'opposé de la porte d'entrée, tu te trouveras juste au dessus de la préparation des cavaliers ()en t'installant vers la balustrade en bas.) chevaux et plus, penses y pour bien profiter Bonne journée
Et à bloc de monde le café Irma !!!!  95% de touristes !
Au fond de la rue où il y a le spectacle (payant assis), il y a un grand magasin typiquement Cow Boy ! C'est à voir !! | | | À: Mitch341 · 27 avril 2026 à 13:49 Re: Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 7 de 14 · 297 affichages · Partager D'accord avec toi sur les touristes, j'en étais donc, mais tant pis, des souvenirs d'enfance, une ambiance, des bruits, des sons, des images....pas de regrets ! | | | À: Evajules · 27 avril 2026 à 14:58 Re: Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 8 de 14 · 293 affichages · Partager Il existe à Cody un café chez IRMA, la tante de Buffalo Bill
Irma n'est pas la tante de Buffalo Bill mais sa fille ! | | | Exact, erreur de ma part ! | | | Je valide comme Beajourbrez pour le Bighorn Canyon (Mais ça fait un peu de route en plus il me semble). Je confirme que j'ai trouvé la route par le sud est assez monotone. | | | À: Usafan · 9 juin 2026 à 16:55 Re: Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 11 de 14 · 115 affichages · Partager Bonjour,
Conseillez-vous de réserver le rodéo de Cody ? Nous y serons en août, il y aura évidemment beaucoup de monde mais je ne pensais pas que cela était nécessaire. | | | À: Zelthi · 9 juin 2026 à 21:03 Re: Quelle route est la plus intéressante entre Buffalo et Cody? Message 12 de 14 · 108 affichages · Partager Bonsoir Laurie, En août 2019 nous n'avions pas réservé, nous étions arrivé assez tôt. J'ai souvenir que les tribunes étaient loin d'être remplies. Ne pas oublier d'aller dans la tribune opposée à l'entrée pour voir les installations. Bonne soirée | | | Bonjour,
et merci pour ce retour et conseil sur l'emplacement. | | | Bonsoir Laurie, En août 2019 nous n'avions pas réservé, nous étions arrivé assez tôt. J'ai souvenir que les tribunes étaient loin d'être remplies. Ne pas oublier d'aller dans la tribune opposée à l'entrée pour voir les installations. Bonne soirée
Pareil en Aout 2022. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |