Quelle(s) île(s) visiter dans les environs de Phuket pour terminer un voyage en février 2013? Lacrampe1 · 16 janvier 2013 à 12:16 3 messages · 3 participants · 941 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 12:16 Quelle(s) île(s) visiter dans les environs de Phuket pour terminer un voyage en février 2013? Message 1 de 3 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thaïlande du 6 février au 20 février 2013. Après avoir passé 3 jours sur Phuket, je vais passer une semaine dans le Nord dans la région de Chiang Mai pour terminer mon séjour à Phuket et ses environs. Je souhaiterais savoir, selon vous, quel pourrait être la ou les îles où je pourrais séjourner pour terminer en beauté mon voyage. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacrampe1 · 17 janvier 2013 à 18:55 Re: Quelle(s) île(s) visiter dans les environs de Phuket pour terminer un voyage en février 2013? Message 2 de 3 · 889 affichages · Partager Ça dépend de ce que tu recherches... La plus connue et la plus belle, c'est Ko Phi Phi. Elle est aussi la plus visitée... Elle présente aussi l'avantage d'être très facilement accessible depuis Phuket... Si tu veux être au calme sur cette île malgré le monde, je te conseillerai d'aller loger sur la côte est. De très beaux hôtels t'attendent sur de magnifiques plages... Voir mes photos et mes explications détaillées sur mon blog... A+ si besoin... | | | À: Bibouns51 · 17 janvier 2013 à 22:21 Re: Quelle(s) île(s) visiter dans les environs de Phuket pour terminer un voyage en février 2013? Message 3 de 3 · 868 affichages · Partager Voir mes photos et mes explications détaillées sur mon blog...
Ou sinon ICI . Ton blog la mentionne ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |