Bonjour,
Nous sommes une famille dont 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous entamons un tour du monde en septembre 2005 pour un an. Nous commençons par
Madagascar (mois de septembre) où nous avons pris des contacts avec des francophones vivant là-bas et embrayons sur la
Tanzanie (3 semaines en octobre) avec l'idée de faire un safari:
lac Manyara (?),
Ngorongoro, Serengueti,
Tarangire : +/-7 jours et de terminer par
Zanzibar.
Tu sembles bien connaître la
Tanzanie.
Comment fait on quand on vient de
Nairobi pour aller dans le
parc de Ruaha au sud de la
Tanzanie ?
Si tu as des noms de tours opérators fiables, merci de nous les communiquer.
`Si tu as de bonnes adresses ou des bonne sidées à nous faire partager pour la
Tanzanie, nous sommes preneurs.
Espérant de tes nouvelles avec enthousiasme.
Nous t'envoyons tout le soleil de
Lille (même si actuellement il neige...)
A bientôt
Anna