ce n'est pas non plus seulement l'orage bienfaisant de fin de journée des régions inter-tropicales.
Après faut pas avoir de bol en choisissant février ou mars pour avoir 2 semaines de mauvais temps...
La saison des pluies peut surtout avoir des conséquences désastreuses si on quitte les frontières sud africaines et qu'on voyage dans le wild wild.
En
Afrique du Sud et selon les programmes effectués par 99 % des primo-voyageurs, le risque de voir ses vacances gâchées me paraît minime.
D'ailleurs, en 10 années de suite à cette saison, je n'ai pas le souvenir d'un voyage massacré par le mauvais temps.
Par ailleurs, la saison des pluies possède un double avantage : les paysages sont nettement plus beaux et il y a moins de monde.