Dzayer · 22 mars 2012 à 12:44 7 messages · 6 participants · 2 510 affichages | | | | Bonjour, je serais prochainement a Istanbul in cha Allah et je voudrais visiter une deuxième ville mais laquelle ? et pourquoi ? Merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Passe déjà du temps pour connaître Istanbul et tu verras après. Ce pourrait être Edirne ou Bursa pour rester dans la logique historique des mosquées de Sinan par exemple. Un peu de google... | | | Salut Eze déjà merci de me répondre, tkt je suis a fond sur google et les forums mais je pense qu'entre se que je peux trouver sur google ou se que disent les agents des agences de voyages et se que je peux avoir comme infos de la part des gens qui ont déjà visité y pas photos voila donc c'est pour ça que je préfère posé la question ^^ | | | salut tu voyages comment ? en voiture ? en 4x4 ? en bus ? Il y a Izmir qui vaut vraiment un arrêt mais ça dépend de ce que tu cherches.. des visites historiques, des centre ville bourdonnants... marc | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |