Bonjour,
Rentalcar m'a fait un devis pour les dates qui me conviennent. Ils m'ont demandé une séries d'informations et m'envoient ce devis en réponse :
Je viens de vous faire parvenir un devis. J'ai inclus dans le devis notre option remboursement de la franchise en cas d'accident.
Votre location inclus:
* Kilométrage illimité
* Assurance (- l'assurance Collision et dommages - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - assurance responsabilité civile - protection motoriste sans assurance)
* Taxes locales
* Surtaxe d'aéroport
* Taxe différentielle
* Les frais d'emplacement spécifique
Il n'y aura pas de frais d'abandons pour cette location.
Ce devis vous convient-il?
N'hesitez surtout pas à nous recontacter pour quelque information que ce soit ou toute demande de modifications.
Il n'y a pas de franchise sur ce devis. Le plafond de la LIS est de $1 million.
Ce qui est inclus
- Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule
- Assurance (- l'assurance Collision et dommages - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuré)
- Taxes locales
- Surtaxe d'aéroport
- Les frais d'emplacement spécifique
- Les frais de Homeland sécurité (HSF)
Le plein de carburant sera à payer lors de la prise en charge du véhicule et devra être rendu avec un réservoir aussi vide que possible.
il n'ya Pas de remboursement pour le carburant non utilisé
- CARBURANT – VOUS SEREZ TENU DE PAYER LE PLEIN DE CARBURANT SUR PLACE LORS DU RETRAIT DU VEHICULE (Veuillez consulter la section distincte sur la politique de carburant du fournisseur)
--
Désolé de vous ennuyez avec ça mais je suis tellement nul en voiture/assurance... Et je ne voudrais pas qu'il manque qqch d'important.
Ca me parait tellement bon marché : 200 € pour un type Ford Escape pendant 7 jours...
Cette phrase me faisait peur :
"J'ai inclus dans le devis notre option remboursement de la franchise en cas d'accident."
Plus bas, il est écrit :"Il n'y a pas de franchise sur ce devis."
Merci pour vos réponses !