|  |  |
 | | | | Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Stefnabil · 23 juillet 2008 à 11:40 18 messages · 14 participants · 5 975 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 11:40 Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 1 de 18 · 5 920 affichages · Partager Bonjour, nous partons bientôt pour 3 semaines au Maroc et nous hésitons sur la voiture à louer pour un maximum de confort et de l'espace pour les bagages, au moins une valise et quelques sacs.
Que nous conseillez vous? fiat palio ou kia picanto?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefnabil · 23 juillet 2008 à 12:14 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 2 de 18 · 5 911 affichages · Partager Bonjour, En avril dernier j'ai loué une picanto. Bien pour de la conduite en ville mais sortie des agglomérations on sent que cette voiture ne tiendra pas la route au 1er coup de volant. J'ai fait plus de 1000 kms avec et je dois dire que je n'étais pas toujours en confiance. Le coffre n'est pas très grand. Pour 3 semaines essayez si vous le pouvez de louer un modèle type logane, plus spacieux et plus "cossu". Bonne route. | | | À: Stefnabil · 23 juillet 2008 à 12:49 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 3 de 18 · 5 899 affichages · Partager Kalia a entièrement raison la Logan est bien mieux et il y a un grand coffre pour les bagages Nous vous souhaitons un bon voyage, pour nous ce n'est pas pareil on y réside depuis 6 ans et on connait un peu le terrain mais pas encore tut | | | À: Stefnabil · 23 juillet 2008 à 13:33 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 4 de 18 · 5 895 affichages · Partager Bonjour, nous avons roulé plus de 2000 km avec une tite Kia Picanto... rien à dire, bonne reprise pour une petite voiture, clim et même CD (on n'en demandait pas autant) le seul hic : LE COFFRE genre 30 cm de profondeur.... Sur ce je vous souhaite d'excellentes vacances dans ce pays si cher à mon coeur | | | À: Stefnabil · 23 juillet 2008 à 15:25 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 5 de 18 · 5 872 affichages · Partager ca av je crois palio si mieux pour la route !!! | | | À: Sahara10 · 23 juillet 2008 à 15:38 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 6 de 18 · 5 870 affichages · Partager il existe aussi les clio classique avec grand coffre qui n'existent pas en France. y'a pas mieux par rapport aux autres que vous avez cité je crois
voila une image que j'ai pris du net pour voir www.autoalgerie.com/...pg/clio_classic2.jpg | | | À: Stefnabil · 23 juillet 2008 à 18:17 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 7 de 18 · 5 835 affichages · Partager Bonjour
la Fiat Palio commence à dater un peu Si possible, prends quelque chose de plus récent | | | À: Stefnabil · 25 juillet 2008 à 10:44 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 8 de 18 · 5 700 affichages · Partager Rien de mieux que la Logan au Maroc, c'est grand et solide. En général je passe par Medloc ou j'ai eu le meilleur rapport qualité prix service. | | | À: Stefnabil · 25 juillet 2008 à 14:45 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 10 de 18 · 5 660 affichages · Partager bjr! à mn avis la picanto est plus confortable mais pas de place pour les bagages.la palio est plus large mais moin confortable.je teconseille d'apporter le moin de bagages et prendre un picanto climatisée | | | À: Nisrinep · 25 juillet 2008 à 15:36 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 11 de 18 · 5 594 affichages · Partager ca va ! je crois palio si mieux large pour le bagage et merci | | | À: Stefnabil · 25 juillet 2008 à 16:31 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 12 de 18 · 5 586 affichages · Partager Bonjour, rentrée du maroc depuis 3semaines nous avons loué aumaroc une logan sans clim, spacieuse confortable et bonne tenue de route. autoescape est un trés bon site avec toute assurance et aussi les moins cher recommander par le routard 5 pour cent de réduc si tu à la n° de la page où ils font la pub. bonne vacances! | | | À: Stefnabil · 25 juillet 2008 à 17:16 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 13 de 18 · 5 574 affichages · Partager la plus confortable si pikanto mais pour avoir de l espace pour le bagage si mieus un fiat palio.je crois si juste une valaise pas de probleme. bon voiyage africasfar@hotmail.com | | | À: Homesurf · 26 juillet 2008 à 18:21 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 14 de 18 · 5 512 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pu lire que vous étiez content de Medloc. C'est vraiment sérieux ?? Une logan en catégorie B ou C avez vous prise ? Ils sont situés ou à Marrakech ?? Merci d'avance. | | | À: Monikapaulau · 26 juillet 2008 à 18:27 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 15 de 18 · 5 512 affichages · Partager www.medloc-maroc.com/
tout est la dessus ! y compris l'adresse, mais ca sert à rien ils livrent partout, et attendent à l'aéroport, comme presque tous les loueurs.
La différence entre B et C est l'air conditionné, et le moteur, j'ai testé les 2, la B est suffisante, pour rouler le bras à la portière sans attraper de pneumonie.
Et la réputation de sérieux est loin d'etre usurpée ! | | | À: Raoulx · 26 juillet 2008 à 18:44 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 16 de 18 · 5 494 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide. D'après vous, peut-on faire le sud avec ou il est préférable de louer un 4x4 ?? | | | À: Monikapaulau · 26 juillet 2008 à 19:08 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 17 de 18 · 5 492 affichages · Partager Bonsoir, jette un oeil sur une carte michelin 742, et tu constateras que tout est pratiquement goudronné!
Une loc de 4x4 coute entre 4 et 5 fois plus cher qu'une logan et consomme 3 fois plus !!
Si un jour, vers Merzouga, par exemple, pour le plaisir tu en loue un avec chauffeur pour la journée (1500 dh env), il te fera découvrir des choses que tu ne trouverais pas seule ! | | | À: Monikapaulau · 26 juillet 2008 à 20:24 Re: Quelle voiture louer pour trois semaines au Maroc: Fiat Palio ou Kia Picanto? Message 18 de 18 · 5 487 affichages · Partager Oui c'est vraiment sérieux. Je sais pas trop ou ils sont situés car en général je réserve sur internet et je prend et rend la voiture à l'aéroport de Marrakech. C'est gratuit. J'ai pris une Logan sans airco et l'ai payée 25 EUR par jour pour 3 semaines entre le 21 juin et le 14 juillet. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |