|  |  |
 | | | | Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:01 17 messages · 7 participants · 1 845 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 18:01 Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 1 de 17 · 1 810 affichages · Partager Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande ? Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice, on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF Savez vous a partir de combien de mois a l'avance on peut réservé ces "vols" TGV Air ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:39 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 2 de 17 · 1 795 affichages · Partager Question large. Il faudrait délimiter à une ville de province précise. En vol direct, c'est sur qu'il n'y en a pas.
Mais avec via, on va trouver pas mal de possibilités.
British, Lufthansa, Swiss, KLM, AF, Emirates, Austrian... | | | À: Luneblonde · 1 octobre 2010 à 18:46 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 3 de 17 · 1 783 affichages · Partager Nantes en particulier, mais surtout en version TGV Air... et surtout a partir de combien de temps avant le depart sont mis en vente ces billets | | | À: Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 19:12 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 4 de 17 · 1 771 affichages · Partager Pour Nantes, j'ai vu Qatar Airways (qui a souvent de tres bons tarifs et c'est une bonne compagnie).
Egalement Cathay Pacific. Excellente compagnie mais surement plus chere.
Gulf Air.
Kenya Airways mais ça fait un sacré détour. 
Et bien sur Air France (au choix TGV Air ou vol) et KLM via Amsterdam. Seules ces 2 compagnies ne font faire qu'un transit contre 2 pour les autres.
Le TGV Air s'achete en meme temps que le billet principal et est donc ouvert comme les vols de la compagnie. Actuellement on peut reserver un NTE - BKK avec Cathay pour juin l'année prochaine par exemple. | | | À: Luneblonde · 1 octobre 2010 à 20:56 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 5 de 17 · 1 749 affichages · Partager Cathay vraiment très cher (plus que AF), Gulf Air et Quatar j'arrive pas a trouver un prix, et en effet le détour par le Kenya risque d'etre long 
Merci beaucoup, tu m'as ouvert des pistes | | | À: Mafplanete91 · 2 octobre 2010 à 4:24 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 6 de 17 · 1 717 affichages · Partager Au départ de province pr la thailande toutes les compagnies les font mais il y a des villes comme Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Moulhouse et d'autre encore que j'ai oublié les correspondants sont gratuit pr les autres avec un supplément ou certaines villes propose les liasions en TGV. Renseigne toi avec l'agence je ne veux pas dire des conneries. | | | À: Mafplanete91 · 2 octobre 2010 à 7:14 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 7 de 17 · 1 706 affichages · Partager
De NTE pour BKKTGV Air avec Air France et QatarKLM via AMS (attention certains transits peuvent etre longs) | | | À: Mafplanete91 · 2 octobre 2010 à 9:05 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 8 de 17 · 1 700 affichages · Partager Cathay vraiment très cher (plus que AF), Gulf Air et Quatar j'arrive pas a trouver un prix, et en effet le détour par le Kenya risque d'etre long 
Merci beaucoup, tu m'as ouvert des pistes
Bonjour,
Attention, il y a eu sur VF des commentaires très négaifs au sujet de Gulf Air (à retrouver avec l'onglet "Rechercher"), alors que le consensus sur les autres compagnies du golfe est bon, voire très favorable. Je n'ai pas d'opinion personnelle sur le sujet, n'ayant jamais volé avec eux. | | | À: Marathon · 2 octobre 2010 à 13:23 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 9 de 17 · 1 676 affichages · Partager En effet, voler avec Gulf Air c'est l'assurance de risquer les retards et les péripéties où vous êtes laissés à l'abandon dans les aéroports sans aucune informations ni prise en charge quelle qu'elle soit. J'ai pris une fois sur un Aller/Retour Paris/ Bahrain/ Bangkok/ Phuket et plus jamais nous ne le ferons avec eux. la preuve, on retourne à Phuket à la fin du mois et on part avec Etihad Airways, une autre dimension... | | | À: Iledereve · 2 octobre 2010 à 17:55 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 10 de 17 · 1 638 affichages · Partager En effet, voler avec Gulf Air c'est l'assurance de risquer les retards et les péripéties où vous êtes laissés à l'abandon dans les aéroports sans aucune informations ni prise en charge quelle qu'elle soit. J'ai pris une fois sur un Aller/Retour Paris/ Bahrain/ Bangkok/ Phuket et plus jamais nous ne le ferons avec eux. la preuve, on retourne à Phuket à la fin du mois et on part avec Etihad Airways, une autre dimension...
Le trancon Nantes/ CDG d'un Nantes Bkk entraine une prise en charge total de la part de la compagnie ? (exemple retard de la sncf (je dis cela comme ca hein...  ) =prise en charge e la compagnie
Sinon, Emirate me propose un A/R pour 3 adultes un enfant a 2700e entre CDG/Bkk, je fonce ou je peux attendre un meilleur prix d'après vous ? (vacance orevu en Mai/Juin 2011) | | | À: Mafplanete91 · 3 octobre 2010 à 3:59 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 11 de 17 · 1 583 affichages · Partager Le tarif annoncé c'est pendant des vacances scolaires? | | | À: Kamille06 · 3 octobre 2010 à 13:05 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 12 de 17 · 1 558 affichages · Partager En mai/juin 2011, il n'y a pas de vacances scolaires. Donc non... | | | À: Luneblonde · 3 octobre 2010 à 20:09 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 13 de 17 · 1 523 affichages · Partager Alors si c'est pas les vacances scolaires, est ce que c'est la haute saison? Car le tarif ne me semble pas bon marché | | | À: Kamille06 · 3 octobre 2010 à 20:32 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 14 de 17 · 1 517 affichages · Partager C'est justement ce que je demande...
Je dois tourner a 650 par tête pour un vol en mai juin, qui n'est pas la haute saison... après ces dates sont relativement loin, les compagnies n'ont peut être pas commencer leur promo sur ces dates | | | À: Mafplanete91 · 4 octobre 2010 à 6:58 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 15 de 17 · 1 498 affichages · Partager Cet ete, j'ai pris mes billets de Nice avec emirates en avril pour fin juillet (933 eur) et c'est la saison haute. Un ami est parti de Paris avec emirates fin juin et a payé aux alentours de 650 eur en prenant ses billets pas plus de 2 mois avant
A ta place j'attendrais de voir comment les tarifs evoluent | | | À: Kamille06 · 4 octobre 2010 à 14:10 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 16 de 17 · 1 476 affichages · Partager Oui et non. Avec un départ province et compte tenu des taxes, je trouve ce tarif plutot honnete meme plutot bon. Je crois que personne n'est en train de se rendre compte que pour 2009/2010 les prix ont été tres bas pour cause de crise mais aujourd'hui, il y a des signes de reprise et les compagnies le sentent. N'oublions pas une chose, le bon prix c'est celui qu'on accepte de payer. C'est comme pour un produit high tech. On peut toujours attendre que ça baisse pour acheter. Et à un moment on fini par sauter le pas pour certains et d'autres se disent que ça baissera encore et au final ils n'achetent jamais rien. | | | À: Luneblonde · 4 octobre 2010 à 15:01 · Modifié le 4 oct. 2010 à 15:29 Re: Quelles compagnies aériennes au départ de province pour la Thaïlande? Message 17 de 17 · 1 469 affichages · Partager Sauf erreur, il s'agit d'un vol Paris- Bangkok et non de province. Mais effectivement le bon prix est toujours celui qu'on veut payer. Maintenant à plus de 8 mois du depart ça vaut peut etre le coup d'attendre un peu
Je viens de regarder les prix sur emirates : CDG/ BKK à 717 eur TTC un A/R en mai-juin ce qui me semble déjà plus proche d'un tarif correct
Si ça peut encore aider:
Le 30 aout dernier j'ai pris sur emirates un AR Nice- BKK pour dec_janv et le meme billet à ce jour est 50 eur moins cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 475 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |