JM11 · 23 novembre 2011 à 19:07 5 messages · 2 participants · 1 158 affichages | | | | 23 novembre 2011 à 19:07 Quelles destinations en voiture étant logés à Santiago? ( Chili) Message 1 de 5 · 1 158 affichages · Partager nous arrivons le 28/11/2011 à Santiago ou nous avons réserve un hotel et une voiture de location jusqu' au 7/12/ nous partons ensuite à l ile de Pâque, quels conseils et idées pour organiser un périple intéressant a partir de Santiago ? est il raisonnable de revenir a Santiago tous les soirs et si non où faire halte pour un circuit cohérrent associant mer et montagne ? Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JM11 · 24 novembre 2011 à 12:06 Re: Quelles destinations en voiture étant logés à Santiago? ( Chili) Message 2 de 5 · 1 124 affichages · Partager Ce qui est faisable, monter jusque la Serena en passant par Valparaiso et les petits ports le long de la côte.A la Serena, vallée del Elqui, observatoires, réserve nationale des pingouins de Humbolt à Los Chorros.Près de Santiago, le canyon Maipo. | | | À: Capiste · 24 novembre 2011 à 13:54 Re: Quelles destinations en voiture étant logés à Santiago? ( Chili) Message 3 de 5 · 1 119 affichages · Partager Merci Capiste pour cette proposition d itineraire, où me conseillez vous de reserver d autres chambres pour l effectuer ?, Dois je le faire depuis la France ou trouverons nous facilement à nous loger a prix raisonnable une fois sur place ? merci a l avance pour votre reponse Bonne fin de journée | | | À: JM11 · 25 novembre 2011 à 16:23 Re: Quelles destinations en voiture étant logés à Santiago? ( Chili) Message 4 de 5 · 1 091 affichages · Partager  A la Serena nous avions logé à l'hotel Pacifico, simple, très propre pas cher et sympa, le matin on avait déjeuné avec les proprios, il y a tout sur leur site httphotelpacifico.cl.Normalement à cette période il n'y a pas grand monde, goûtez le pisco sur et les papayes confites spécialités locales.Je serais aussi à santiago le 29 novembre mais cette fois je descend vers le sud...pas le même climat. | | | À: Capiste · 26 novembre 2011 à 8:32 Re: Quelles destinations en voiture étant logés à Santiago? ( Chili) Message 5 de 5 · 1 083 affichages · Partager Merci Capiste pour cette adresse d hotel je vous souhaite un bon voyage dans le sud! la patagonie et la terre de feu sont nos destinations pour 2012 cordialement | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |