Gaevin · 7 avril 2008 à 18:14 25 messages · 12 participants · 5 552 affichages | | | | À: Vivi77 · 15 avril 2008 à 0:05 Re: Quelles îles de l'est de la Malaisie? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager Bonsoir Viviane,
Nous n'avions pas de moustiquaire et n'avons pas été importunés par eux. Le mieux est d'avoir un répulsif. Pour voir les tortues: 30 m au large sur la plage du Perhentian resort Hotel (c'est l'hôtel le plus haut de gamme de l'ile) à 15mn à pied plein nord du Mama's prendre le bateau qui vous dépose à 4 endroits différents pour faire du snorkeling en une demi-journée. Voir directement avec le mama's pour la réservation. Nous avons passé une matinée fabuleuse.
Bon voyage. | | | À: Gaevin · 19 avril 2008 à 8:05 Re: Quelles îles de l'est de la Malaisie? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Entre les Perenthian et Kapas, je n'hésite pas: KapasJ'ai trouvé que les Perenthian étaient trop touristiques à mon goût. Tu trouveras un post ici , et un autre là qui sont des témoignages que j'ai laissé sur VF | | | À: Gaevin · 24 avril 2010 à 18:59 Re: Quelles îles de l'est de la Malaisie? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager Bonjour, Cet été, nous aimerions passer quelques jours dans les îles en Malaisie... Nous hésitons entre Pulau Perhentians (Besar ou Kecil) et Kapas. J'ai vu que vous vous posiez la même question avant votre voyage... FInalement qu'en avez-vous penser? Et est-ce qu'il vaut mieux passer 4 jours au même endroit ou bouger et faire 2 x 2 jours par exemple? Merci! | | | À: Teamten · 24 avril 2010 à 19:04 Re: Quelles îles de l'est de la Malaisie? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager As-tu un logement à nous conseiller sur l'île Kapas? Faut-il réserver pour juillet? Merci!! | | | À: Alinebrds · 24 avril 2010 à 19:05 Re: Quelles îles de l'est de la Malaisie? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allé seulement à Tioman | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |