| Rejoindre les îles de la côte est malaisienne? Azarro · 10 mars 2009 à 20:03 4 messages · 2 participants · 1 598 affichages | | | | 10 mars 2009 à 20:03 Rejoindre les îles de la côte est malaisienne? Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager MERCI.peut on rejoindre la cote Ouest LANGKAWUI A la cote Est les iles Parenthians.par bus je suppose y a t il une liaison a se niveau..merci pour vos réponse si vous avez e prix du transport | | | À: Azarro · 11 mars 2009 à 8:36 Re: Rejoindre les îles de la côte est malaisienne? Message 2 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs années j'etais passé de la cote Ouest ( Penang) à la cote est ( Kota Bahru) par bus AC local. Bus partant de l'ile elle meme et empruntant le ferry car pas de pont avec butterworth à l'epoque. Si je me rappelle il y avait 3 liaisons par jour. Mais avec le developpement du tourisme celà a du s'ameliorer question frequence
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 11 mars 2009 à 16:18 Re: Rejoindre les îles de la côte est malaisienne? Message 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs années j'etais passé de la cote Ouest ( Penang) à la cote est ( Kota Bahru) par bus AC local. Bus partant de l'ile elle meme et empruntant le ferry car pas de pont avec butterworth à l'epoque. Si je me rappelle il y avait 3 liaisons par jour. Mais avec le developpement du tourisme celà a du s'ameliorer question frequence
cdlt Jean | | | À: Azarro · 11 mars 2009 à 16:19 · Modifié le 11 mars 2009 à 16:42 Re: Rejoindre les îles de la côte est malaisienne? Message 4 de 4 · 1 519 affichages · Partager L’ île de Penang, située sur la côte ouest de la Malaisie et reliée au continent par le plus grand pont d’Asie bénéficie d’une végétation luxuriante et d’un patrimoine architectural exceptionnel. merci pour vos reponse | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |