Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Wainez · 23 août 2006 à 21:27 5 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 23 août 2006 à 21:27 Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Message 1 de 5 · 1 596 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleures périodes pour partir sur les îles de Thaïlande? J'arrive à Bangkok le 5 décembre pour un mois et j'aimerai faire de la plongée. J'avais le souvenir qu'il y avait une grande différence de saison entre les îles de l'est et les îles de l'ouest. En résumé, en décembre est ce qu'il vaut mieux aller plutôt à l'est ( Koh Samui, Koh Tao, Koh Phan Ngan) ou plutôt à l'ouest ( Koh Phi Phi, îles Similan)? Merci PS : si d'autres personnes sont motivés pour aller plonger en décembre qu'il me contacte. J'aimerai passer le niveau 1 | | | À: Wainez · 24 août 2006 à 3:09 Re: Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Message 2 de 5 · 1 577 affichages · Partager Salut,
En décembre c'est le coté Phuket qui est le meilleur endroit. Comme de plus c'est là qu'il y a les plus belles plongées, profites en !!!
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 24 août 2006 à 13:00 Re: Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Message 3 de 5 · 1 558 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais suivre tes conseils et aller faire un tour sur ton site !
à bientôt
vanessa | | | À: Wainez · 24 août 2006 à 13:08 Re: Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Message 4 de 5 · 1 555 affichages · Partager Koh Tao pour passer ton open water et similian pour le meilleur spot mais faut au moins le niveau 2 (advenced open water), pas de problème, tu peux passer les 2 niveaux directement, à la suite... | | | À: Wainez · 24 août 2006 à 14:49 Re: Quelles îles de Thaïlande choisir en décembre? Message 5 de 5 · 1 545 affichages · Partager Oublie Koh Samui, l'île ne vaut vraiment pas le coup comparée aux autres.
Sinon si tu vas à Phangan tu pourras y aller en passant par Samui, comme ça tu verras par toi-même. Koh Phangan est très sympa, à condition d'éviter le coin Sud-Est de l'île, qui est le lieu de la Full Moon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |