|  |  |
 | | | | Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:12 9 messages · 3 participants · 1 416 affichages | | | | 17 mai 2011 à 21:12 Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 1 de 9 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer ? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on resterait environ 10 jours dans le sud ? il y en a tellement qu'on ne sait pas lesquelles choisir...! Et quels sont vos bons plans logement sur ces iles sachant qu'on fait un voyage sac à dos donc on ne recherche rien de superflu ! Merciiiiiiiiii | | | À: Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:43 Re: Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 2 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour,
Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer ? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on resterait environ 10 jours dans le sud ? il y en a tellement qu'on ne sait pas lesquelles choisir...! Et quels sont vos bons plans logement sur ces iles sachant qu'on fait un voyage sac à dos donc on ne recherche rien de superflu ! Merciiiiiiiiii
pour la météo ce sont les iles du golfe le plus sûr (tao, phangan et samui)
ben il n'y en a pas tant que ca pour la full moon, c'est koh phangan | | | À: Nathalie65 · 17 mai 2011 à 21:52 Re: Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 3 de 9 · 1 394 affichages · Partager ben il n'y en a pas tant que ca pour la full moon, c'est koh phangan
Et moi je dis que Hua-Hin ça mériterait d'être une île ! 
Hello Nath ! | | | ben il n'y en a pas tant que ca pour la full moon, c'est koh phangan
Et moi je dis que Hua-Hin ça mériterait d'être une île ! 
Hello Nath !
Hello toi... t pas entre 2 valises?
moi J-42....  je suis comme les enfants avant Noel et je fais des croix sur mon calendrier... mise à part ça, c quand que tu passes par ici ( suisse)ou bien par là ( Hua Hin mais quand j'y suis) | | | À: Nathalie65 · 17 mai 2011 à 22:04 Re: Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 5 de 9 · 1 390 affichages · Partager Hello toi... t pas entre 2 valises?
2 sacs, oui. Départ le 28 mai. 
c quand que tu passes par ici ( suisse)
Cet automne ? | | | Hello toi... t pas entre 2 valises?
2 sacs, oui. Départ le 28 mai. 
c quand que tu passes par ici ( suisse)
Cet automne ?
ah quand meme !!!!!! les 2 dernières semaines d'octobre par contre je pars au québec pour les 70 ans de ma mère. Ca fait 6 ans qu'on s'est pas vu...
bon là je pense qu'on est hors sujet.... | | | À: Nathalie65 · 17 mai 2011 à 22:13 Re: Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 7 de 9 · 1 383 affichages · Partager bon là je pense qu'on est hors sujet.... 
Non non, la Suisse est une sorte d'île en Europe  | | | merci pour cette rapidité ! oui koh phangan est la seule déjà dans notre parcours, mais je précisais vis à vis des distances avec les autre îles qui me sont totalement inconnues, parcequ'en 10 jours on en ferait bien 2 ou 3...dc j'aurais aimé avoir des avis sur les îles de la côte est qui nous serait possible de faire : koh lanta, koh tao, koh chang..? encore merci ! | | | À: Nanis51 · 18 mai 2011 à 7:39 Re: Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin? Message 9 de 9 · 1 348 affichages · Partager merci pour cette rapidité ! oui koh phangan est la seule déjà dans notre parcours, mais je précisais vis à vis des distances avec les autre îles qui me sont totalement inconnues, parcequ'en 10 jours on en ferait bien 2 ou 3...dc j'aurais aimé avoir des avis sur les îles de la côte est qui nous serait possible de faire : koh lanta, koh tao, koh chang..? encore merci !
à cette période comme je vous l'ai dit c les iles du golfe donc ( samui, phangna et tao) on va d'une à l'autre en bateau
lanta est bien plus au sud et est touché par la mousson
koh chang est beaucoup plus au nord est vers le cambodge et la mer y est souvent agitée l'été voire dangereuse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |