|  |  |
 | | | | Mathilde65 · 1 décembre 2016 à 19:01 10 messages · 7 participants · 622 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 19:01 Quelles îles visiter en Thaïlande? Message 1 de 10 · 622 affichages · Partager Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour le choix de la ou des îles à visiter lors de mon voyage en Thaïlande en avril 2017. Nous sommes un couple à le recherche de plages paradisiaques mais sans foule et attrapes-touristes, nous ne sommes pas là pour faire la fête, mais nous ne voulons pas non plus d'une île déserte. Nous avons 6 jours de libre pour ce périple. Merci de votre aide ! | | | C'est quoi une plage paradisiaque pour vous, sans être déserte ? Quel budget ? | | | C'est quoi une plage paradisiaque pour vous, sans être déserte ? Quel budget ?
Du sable blanc et de l'eau translucide. Pour le budget je ne sais pas vraiment | | | L'île de Koh Samui est très bien, ce n'est quand même pas les plages paradisiaque, mais c'est tout de même très joli, et c'est la plus grande île du pays, donc il y a un peu plus d'activités à faire que sur d'autres. | | | À: Julieramis13 · 2 décembre 2016 à 3:13 · Modifié le 2 déc. 2016 à 3:30 Re: Quelles îles visiter en Thaïlande? Message 5 de 10 · 590 affichages · Partager Hello Julie,
Juste pour info, Koh Samui (228 Km2) est la 2ieme plus grande ile de Thaïlande.. Koh Phuket (543 Km2) est 2,5 fois plus grande, ce qui en fait la plus grande ile de Thaïlande.
Philippe | | | Ce que vous demandez, est antinomique on ne peut avoir l'un sans avoir l'autre. La nué de visiteurs voulant du paradisiaque, pas trop cher, rien que pour lui vont tous au même endroit donc forcément ya foule.faut ce faire une raison, il faut partager l'espace. | | | Je pensais à Ko Chang et Ko Tao, avez-vous visité ces îles ? Qu'en pensez -vous ? | | | Tapez dans l'onglet recherche Ko Tao et vous aurez tous vos renseignements.de meme pour Ko Chang, hormis le fait qu'il y a 2 Ko Chang. Pour la 1º hormis la plongée, de l'avis de beaucoup de monde c'est un attrape touristes | | | Bonjour L' Ile de Ko Phi Phi est très bien, vous êtes jeune.Belle plage le soir il y a de l' animation on trouve des restos a tout les budgets..possibilité de faire des promenades en mer et voir d'autres Iles.Dans la journée beaucoup de bateaux de touristes débarque, le soir plus tranquille.Vous pouvez faire de la plongée il y a un club tenu par des Français il sont très bien | | | Je vous conseille de choisir l’ile de Koh Lipe, elle est dans l’archipel de Adang-Rawi, au Sud-ouest de la Thaïlande. Pourtant, c’est vraiment une petite ile et il ne vous prend que quelques heures pour visiter toute l’ile. L’autorité met de nombreux règlements stricts donc le tourisme n’est pas développé fortement. Alors je pense que c’est l’ile qui vous convient. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |