Quelles plages pour plonger au Sri Lanka en août Nicopath · 9 janvier 2018 à 11:18 7 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 11:18 Quelles plages pour plonger au Sri Lanka en août Message 1 de 7 · 1 249 affichages · Partager Bonjour
je planifie un voyage au sri lanka pour le moi d aout je sais qu il faut privilégier la cote est a cette période et j aimerais, pour terminer notre circuit, trouver le bon spot pour plonger et pouvoir profiter d un peu de vie nocturne (sur le routard il n y a pas de rubrique "ou boire un verre ou sortir" ni a trincomalee ni a passekudam.....   )
Merci pour vos réponses.... | | | merci caroline on va potasser tout ça
Nicolas | | | À: Nicopath · 11 janvier 2018 à 8:15 Re: Quelles plages pour plonger au Sri Lanka en août Message 4 de 7 · 1 214 affichages · Partager Bonjour
Mon mari a fait qqs plongees a uppuveli il y a 2 ans en juillet. Attention elles sont aussi cheres qu'en france. Niveau ambiance nocturne il y a des bars mais cela reste calme.... | | | À: Annachris · 11 janvier 2018 à 9:17 Re: Quelles plages pour plonger au Sri Lanka en août Message 5 de 7 · 1 210 affichages · Partager Merci pour cette réponse En effet je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs... | | | À: Nicopath · 11 janvier 2018 à 13:13 Re: Quelles plages pour plonger au Sri Lanka en août Message 7 de 7 · 1 200 affichages · Partager héhé merci ;-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |