| Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Hefab · 9 décembre 2018 à 15:58 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 785 affichages | | | | 9 décembre 2018 à 15:58 Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Message 1 de 5 · 785 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous n'arrivons pas à nous décider sur une plage du sud pour rester 2-3 jours en fin de trip.
Nous sommes une famille de 5... dont 3 ados. Nous aimons ce qui est nature, contact avec les locaux, nager, plongée au tuba... et surtout bien manger (langoustes,...).
On pensait au moins terminer par 1 nuit à Hikkaduwa pour le ferme à Tortues... çà vaut la peine ? Sinon un premier tour semblait nous orienter vers:
Ouverts à vos conseils ! ;-)
Merciiiiiiiiii,
Fabrice | | | À: Hefab · 9 décembre 2018 à 17:24 Re: Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Message 2 de 5 · 772 affichages · Partager bonjour
pour ma part j'ai bien aimé Mirissa et tangale et pour finir Hidakuwa n'est pas mal :la plage est pas mal aussi et si vous voulez faire du surf c'est possible. je sais que ce n'est pas la saison et plus au début de trip mais mon coup de cœur est Uppuvali à l 'est. ensuite si jamais vous pouvez faire en bus il y a 20 ou 25 km de Mirissa à koggala.
Chrystelle | | | À: Hefab · 9 décembre 2018 à 18:25 Re: Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Message 3 de 5 · 767 affichages · Partager bonjour
pour ma part j'ai préféré Mirissa et Tangalle. Pour Koggale vous pouvez faire l'aller et retour en bus c'est à 20 OU 25 km. Hidakuwa n'est pas mal aussi et si vous aimez le surf c'est possible. les autres je n'y suis pas allée et non plus la ferme aux tortues. Il parait que c'est bien.
chrystelle | | | À: Hefab · 10 décembre 2018 à 10:54 Re: Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Message 4 de 5 · 756 affichages · Partager On avait fini notre voyage au Sri Lanka par une semaine à Polhéna, pour nager avec les tortues, c'était bien. | | | À: Hefab · 12 décembre 2018 à 23:33 Re: Quelles plages du Sud pour terminer notre trip sri lankais? Message 5 de 5 · 706 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend de ce que vous recherchez comme style de plages et d'ambiance..... Mirissa est un très bon choix pour son ambiance familiale avec restos / bars de plage sympa avec de l'animation mais pas trop non plus.. Et si vous voulez nagez avec les tortues alors dirigez vous vers le sud de celle- ci après la plage des surfeurs, pas grand monde le sait mais pas mal de tortues y viennent à l'abri des vagues.
Et vous aurez peut être la chance tout comme nous de voir des dizaines de petites tortues sortir du sables pour rejoindre l'ocean...Attention aux vagues...
Cdlt Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |