Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager
C'est parce qu'il faut s'équiper avec le bon matos de rando toute la collection Falcon est très bien): www.falcon.com/book/9780762772544 Cela dit, 110km, c'est bien trop gros pour moi aujourd'hui...
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager
j'en ai quelques uns des Falcon, mais pas celui-là, je ne suis allé qu'une fois à YS, en famille, et je ne restais de toute façon pas assez longtemps pour faire des grosses randos.
Nous projetons au cours d'un sejour à Yellowstone de faire une randonne de trois jours en backcountry si on obtient un permis. si certains d'entre vous l'ont deja fait, pourriez vous me dire si on peut d'approvisionner en eau? Si on peut le transporter...
Je prépare un voyage à Yellowstone pour septembre. je suis passionnée par les volcans et aimerais loger à l'intérieur du Parc au moins pour quelques nuits, de préférence au plus près des sites actifs. J'ai besoin de conseils! je pense rester une semaine...
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait et a déjà fait cette rando juste à l'entrée de Zion. Si oui, où doit-on commencer et où devons-nous nous diriger? J'en ai vu des photos et ça me tente beaucoup. Autre question: Est-ce avant...
Dans 1 gros mois, soit fin juillet, nous serons à Zion où nous comptons faire la rando des Narrows pour la 2eme fois mais coup de stress aujourd hui en lisant le site facebook du parc: le fort enneigement de cet hiver et un printemps très pluvieux font...
Nous partons en septembre pour un mois aux US, Arizona, Utah, Californie et cette fois j'aimerai avoir avec nous un GPS de randonnée, en effet certaines randos que nous souhaitons faire cette année nécessite un GPS. Par contre j'aimerai avoir quelques...