Panoply · 12 novembre 2013 à 1:03 10 messages · 4 participants · 2 611 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 1:03 Message 1 de 10 · 2 602 affichages · Partager je voulais savoir les douanes contrôle largent qu'on n'a je dis ça parce que j'ai pas envie d'échanger en douane vu que je vais les changer dans la rue pas dans les banques pour le retour ils vont me les demander oui il contrôle pas merci de votre compréhension | | | À: Panoply · 12 novembre 2013 à 7:29 Message 2 de 10 · 2 582 affichages · Partager Bonjour (oui tu peux aussi dire bonjour) Je vais chaque année en Algérie, on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit à l'arrivée, 2 fois au retour, mais comme j'allais dans ma belle famille, je disais que je n'avais pas d'argent à changer. | | | bonjour mais tu es sur un sur un forum donc euh bonjour bonsoir ça n'a pas de sens mais si tu regardes bien mon message je reste quand même Poli à la fin merci pour ton commentaire | | | À: Panoply · 12 novembre 2013 à 9:44 Message 4 de 10 · 2 570 affichages · Partager Quelle est la règle qui dit que bonjour n'a pas de sens sur un forum ? Il y a donc des endroits où la courtoisie n'a pas de sens ? Drôle de vision des choses | | | Bonjour Estelle Un forum pour certains, ça doit signifier : vite, répondez et estimez vous heureux qu'on vous dise merci ! Et tu sais comme beaucoup d'entre nous que le merci est devenu rare, alors du coup, bonjour, tu penses bien... | | | À: Fiodra · 12 novembre 2013 à 18:03 Message 6 de 10 · 2 539 affichages · Partager Mdr je crois rêver je m'adresse à vous deux regardez bien les messages je pense être poli je suis pas face à vous donc là il faut pas exagérer quand même si vous êtes frustré c'est pas ma faute c'est pas sur moi qu'il faut remettre ça est-ce qui est marrant c'est que on a oublié ma question franchement moi quand je vois des questions qui me plaît pas je réponds pas sur ce je vous souhaite une bonne soirée | | | À: Panoply · 12 novembre 2013 à 18:59 Message 7 de 10 · 2 527 affichages · Partager Justement ça tombe bien, personne n'a répondu  Sauf moi qui ai quand même fait un effort.. | | | ben justement ils ont dû voir ta conversation avec ta copine sa donne pas envie de répondre mais bon je te remercie pour ta réponse si je peux me permettre qui m'a apporté peut mais je te remercie quand même j'oublie pas bonne soirée cordialement !!! | | | À: Panoply · 12 novembre 2013 à 22:05 Message 9 de 10 · 2 506 affichages · Partager POUR LES DOUANIERS TU PEUx leur dir que ta pas de liquide jai une carte bleu mais si ta plus que 30000 EURO FAIT GAF C interdit ou c tu veu passer largent par un autre moyen ta ka mE CONTCTER SB.MOUAD@GMAIL.COM | | | À: Sbmouad · 12 novembre 2013 à 22:28 Message 10 de 10 · 2 505 affichages · Partager salam non tranquille je suis pas aussi blinder mdr je vait pas ramener autant loin de la mes merci quand même passe une bonne soirée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |