| Quelles sont les soirées incontournables du Symphony of the Seas Vertbleu11 · 27 janvier 2020 à 14:33 4 messages · 2 participants · 701 affichages | | | | 27 janvier 2020 à 14:33 Quelles sont les soirées incontournables du Symphony of the Seas Message 1 de 4 · 701 affichages · Partager Bonjour,
Je le disais dans une autre rubrique, que j'aurais la chance de faire ma 1ère croisière dans le Symphony of the Seas.
J'ai énormément de questions dont une qui me trotte depuis quelques temps: à part "la soirée du commandant", a quelle autres soirées a thème dois-je m'attendre ? une soirée blanche? soirée disco?....
Auriez vous des souvenirs d'une ou plusieurs soirées incontournables sur ce beau bateau?
Merci pour vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vertbleu11 · 29 janvier 2020 à 8:35 Re: Quelles sont les soirées incontournables du Symphony of the Seas Message 2 de 4 · 684 affichages · Partager Bonjour,
Je le disais dans une autre rubrique, que j'aurais la chance de faire ma 1ère croisière dans le Symphony of the Seas.
J'ai énormément de questions dont une qui me trotte depuis quelques temps: à part "la soirée du commandant", a quelle autres soirées a thème dois-je m'attendre ? une soirée blanche? soirée disco?....
Auriez vous des souvenirs d'une ou plusieurs soirées incontournables sur ce beau bateau?
Merci pour vos réponse.
bonjour,
nous avons fait une croisière sur ce navire en méditerranée. le navire est magnifique. c'est une compagnie américaine et on ne retrouve pas toutes les soirées des compagnies comme COSTA et MSC. vous avions une soirée du commandant, une soirée blanche. ce pendant, vous allez découvrir des spectacles superbes: comédie musicale, patinage artistique, nage synchronisée...pour certains spectacles, il faut réserver à l'avance :deux spectacles aquatiques (HIRO et show), 2 spectacles sur glace d'un niveau international (ISKATE 2.0. Des sauts, pirouettes, 1977. Un voyage dans le temps et dans les quatre coins du monde).... sur mon blogue vous allez pouvoir découvrir des spectacles et le bateaux. www.aladecouvertedumonde.fr bonne croisière muriel | | | À: Karacal · 4 février 2020 à 6:02 Re: Quelles sont les soirées incontournables du Symphony of the Seas Message 3 de 4 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations utiles. J'ai aussi pris plaisir à lire votre blog, avec de très bon conseils.
J'aimerais savoir, sur ce navire en ce qui concerne les excursions, est-il préférable de réserver a bord ou sur leur site avant le départ (royalcaribbean: "planifier ma croisière") ? ou vous aviez préféré réserver avec un local? Pourrais-je connaître votre expérience.
Merci de votre réponse. | | | À: Vertbleu11 · 4 février 2020 à 8:07 Re: Quelles sont les soirées incontournables du Symphony of the Seas Message 4 de 4 · 647 affichages · Partager bonjour. Notre croisière se déroulait en Méditerranée, nous n'avons pas pris d'excursions. Cependant, il très facile de réserver sur le bateau. Seul petit point, le français est très peu parlé. Les guides sont souvent anglophones. Bonne croisière muriel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |