Bonjour Laetitia,
Comme tu le sais, les bonnes adresses en restauration sont très discutables. Mais je vais oser quelques suggestions espérant que celles-ci trouveront grâces à votre palais 😉
D'entrée de jeux votre présence correspond à un événement culinaire important de
Montréal. MTLaTable. Je vous envoie en image la page internet de l'événement et les dates pour cette année. Vous allez devoir visiter la page pour connaître les restaurants qui vont participer pour cette année. Un véritable plaisir gastronomique 😋
Pour le déjeuner (petit déjeuner pour vous), je vous recommande au moins une visite chez BAGEL ETC, 4320 boul. Saint Laurent en face du Parc du
Portugal. L'endroit, en plus de servir d'excellents déjeuner, est le restaurant de prédilection de Leonard Cohen dont la résidence se trouvait juste en face (demandez au serveur de vous parler de Leonard Cohen 😉). Beaucoup de chanteur Français ne manquaient pas d'y aller. Leurs noms sont écrits sur de petites plaquettes.
Pour le dîner (déjeuner pour vous), je vous recommande au moins une fois d'aller chez Brit and Chips, 433 rue Mc Gill adjacent au
Vieux Montréal. Vous pourrez y manger le meilleur Fish and Chips à
Montréal. Vous pourrez digérer en allant marcher dans le Vieux jusqu'à la Place des Montréalaises 🚶🚶♀️🚶♂️
Pour le souper je vous suggère un restaurant excentrique situé dans l'est de
Montréal. Quartier Hochelaga
Maisonneuve, 4821 rue Sainte Catherine est. Cabotins, vous pouvez apporter votre vin. Ce qui réduit le coût de la facture. Je vous recommande, s'il est au menu, leur boudin maison. Délicieux pour moi 😋
Une dernière suggestion, puisque vous semblez connaître
Montréal, le restaurant Poutineville Beaubien, 1348 rue Beaubien est. Plus jeune, avec les copains, nous aimions y aller pour terminer la soirée. Comme le nom l'indique la poutine est à l'honneur avec toutes les déclinaisons possibles. Certains que vous aurez le bedon bien remplie pour dormir 🤭🤭
Voilà quelques suggestions. Je vous invite à aller voir via Google Maps les photos et commentaires déposés par les gens.
Si jamais vous avez besoin d'autres idées faites-moi signe. Certainement que d'autres VFistes feront quelques suggestions supplémentaires.
Bonne préparation 👍👋
Image attachée:
Photo postée par le membre
Bauhaus.