Je désire louer un appartement pour une semaine à Venise. Je me demande si quelqu'un a fait l'expérience d'une location pour un des appartements annoncés sur TripAdvisor, peu importe la destination, car je veux savoir si on peut se fier à ces locations. Merci.
Siouxiesioux · 29 juillet 2019 à 23:10 · 4 participants · 515 affichages
Mon dernier avis sur TripAdvisor vient d'être retiré de ce site sans aucune explication. J'y denoncais les pratiques d'une hôtelière croate. Mon avis est resté en attente sur le site pendant une semaine et pendant ce temps, l'hôtelier a été prévenue par...
En tant que membre de longues date sur le Voyageforum, je tenais à vous informer du souci que nous rencontrons actuellement. Je suis actuellement à Page dans l’Arizona avec des amis. Nous avons réservé deux chambres d’hôtel via TRIPADVISOR. TRIPADVISOR...
Ggdlf · 6 juillet 2011 à 16:49 · 5 participants · 1 926 affichages
Pour information aux voyageurs qui n'ont pas pu écouter les infos du jour. Expedia, hotels.com et Tripadvisor accusés de pratiques commerciales déloyales. lexpansion.lexpress...
Mondialist · 22 août 2015 à 20:17 · 6 participants · 1 063 affichages
Je suis rentré de vacances il y a peu, et j'ai eu sur les conseils d'un ami, l'occasion de séjourner dans les Hôtels de cette enseigne. Ils ont 3 étoiles, et les méritent tout juste, mais ce n'est pas là ce qui motive mon intervention. J'ai demandé une...