Donbraw · 7 mars 2015 à 23:08 14 messages · 7 participants · 3 267 affichages | | | | 7 mars 2015 à 23:08 Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 1 de 14 · 3 255 affichages · Partager J'ai trouvé "Une année au Cameroun" sur Amazon, l'histoire d'un français qui est parti travailler en brousse et a vécu des moments très forts, c'est le moins que l'on puisse dire. Ca donne des frissons, c'est plein d'anecdotes croustillantes et ça ne tombe jamais dans le politiquement correct, j'ai trouvé ça génial.
J'ai retrouvé plein de choses vécues, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres personnes qui ont connu le Cameroun, quelqu'un l'a lu ? | | | À: Donbraw · 8 mars 2015 à 8:46 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 2 de 14 · 3 238 affichages · Partager Bonjour Pierre. Quel est le nom de l'auteur, s'il vous plait? | | | Il s'appelle Pierre Duchesne. Il suffit de chercher le titre sur Amazon, il existe en format électronique et papier.
Bonne lecture | | | À: Donbraw · 8 mars 2015 à 14:54 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 4 de 14 · 3 211 affichages · Partager hé ben, si ça ce n'est pas de l'auto-promotion éhontée pour un improbable et obscur "livre" (édité à compte d'auteur bien sûr  ), alors moi je suis la réincarnation de marcel (proust). | | | À: Donbraw · 8 mars 2015 à 14:55 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 5 de 14 · 3 210 affichages · Partager merci et bon dimanche! | | | À: Donbraw · 16 avril 2015 à 13:44 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 6 de 14 · 2 918 affichages · Partager Pendant qu'on y est, mets quelques extraits en ligne pour qu'on puisse s'en faire une idée...
a+ | | | À: Donbraw · 15 mai 2015 à 8:00 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 7 de 14 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, Moi même passionné du Cameroun, où puis-je me procurer ce livre? Est-il encore édité, et chez quel editeur? Merci d'avance, Cordialement, Marc | | | Il est dispo sur Amazon, en format papier et aussi en livre électronique.
Bonne lecture | | | À: Donbraw · 15 mai 2015 à 9:15 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 9 de 14 · 2 695 affichages · Partager Merci Beaucoup, je préfère le format papier, je vais le commander en librairie s'il est encore dispo, sinon j'irai suivre votre conseil en allant sur Amazon. Quel est le nom de l'auteur, et son éditeur? | | | Je ne sais pas si on le trouve en librairie mais sur Amazon c'est certain. L'auteur s'appelle Pierre Duchesne et il n'y a pas de nom d'éditeur sur le livre. Sans doute publié directement sur Amazon. | | | À: Donbraw · 15 mai 2015 à 11:00 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 11 de 14 · 2 684 affichages · Partager Ok merci bcp, je regarde sur Amazon pour le commander. | | | À: Donbraw · 15 mai 2015 à 21:27 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 12 de 14 · 2 660 affichages · Partager Bonjour Dombrow,
Et si vous disiez que c'est vous qui en êtes l'auteur; ça ne serait pas plus simple ?
L'équipe VoyageForum | | | À: Lucsterne · 12 juin 2015 à 0:45 Re: Quelqu'un a lu "Une année au Cameroun"? Message 13 de 14 · 2 386 affichages · Partager Faut bien tout essayer dans cette vie. | | | Merci de m'avoir fait y penser quand je publierais le mien.... | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |