Bonsoir,
Mon appareil photo m a ete derobe dans le bus de nuit entre NINH BINH et HUE. Ce sont surtout les photos qui me manquent. Etant descendu a KAN TUM, ca me fait trop loin maintenent pour remonter avec le peu de temps qui me reste.
Je viens de me rappeler que j avais copie ma carte dans un cyber avant de quitter NINH BINH.
Si quelqu un se trouvant sur place pouvait retrouver les photos et les copier (sur CD ou cle), ca me rendrait un immense service. Je prendrai bien sur en charge tous les frais directs et indirects de l operation, ainsi que l envoi au retour en
France et je temoignerai ma reconnaissance.
Pour aller au cyber en sortant du KINH DO Hotel, prendre l avenue sur la droite et au premier feu c est sur la gauche au croisement d une autre rue. (3 ou 4 eme PC sur la gauche en partant du fond, mais je n en suis pas certain exactement) Les photos doivent se trouver dans la corbeille. Ref Peter. Environ 410 photos
Hanoi/Along/Sapa/Tam Coc.
Sinon l etape de NINH binh est sympa, le choix d aller a TAM COC apres 16 heures est vraiment judicieux pour eviter les groupes. La ballade a la
cathedrale de PHAT DIEM est interessante aussi, a travers la campagne. Le
vietnam hors sentiers battus.
L hotel KINH DO est tres bien, confortable et pas cher.
Merci d avance pour toute aide, et pardon d utiliser le forum a des fins personnelles.
Bon
Vietnam a toutes et tous.
Pierre
PS mon email est
prim.pierre@yahoo.fr