| Recherche quelqu'un du nom de Manfred Katentrain · 16 juillet 2007 à 20:13 3 messages · 3 participants · 1 282 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 20:13 Recherche quelqu'un du nom de Manfred Message 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager Alors que je revenais d'un voyage au Nouveau-Brunswick, j'ai rencontré Manfred Wesphal à bord du train. Nous avons été amoureux mais la distance nous a séparés. J'aimerais entrer en contact avec lui. Aidez-moi à retrouver Manfred Westphal (ou peut-être Manfred Rose) qui est enseignant en mathématiques et physique en Allemagne. Merci. | | | À: Katentrain · 17 juillet 2007 à 14:52 Re: Recherche quelqu'un du nom de Manfred Message 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager Alors que je revenais d'un voyage au Nouveau-Brunswick, j'ai rencontré Manfred Wesphal à bord du train. Nous avons été amoureux mais la distance nous a séparés. J'aimerais entrer en contact avec lui. Aidez-moi à retrouver Manfred Westphal (ou peut-être Manfred Rose) qui est enseignant en mathématiques et physique en Allemagne. Merci.
westphal, westphalie... es tu sûre du nom de famille. Ne serait-ce pas plutôt Mandred de Westphalie, Allemagne ? | | | À: Katentrain · 18 juillet 2007 à 20:03 Re: Recherche quelqu'un du nom de Manfred Message 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager Un Manfred, je sais pas... mais y parait qu'il y a un Wilfred au Nouveau-Brunswick qui fait tourner bien des têtes! 
Désolé... je pouvais pas m'empêcher!
Bonne chance dans tes recherches! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |