Partircvital · 22 août 2010 à 10:22 10 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 22 août 2010 à 10:22 Quelqu'un partant pour Pokhara prochainement? ( Népal) Message 1 de 10 · 1 490 affichages · Partager je cherche quelqu'un se rendant à Pokhara au départ de France pour transporter un petit colis pour moi (le contenu dépendra de la place dans le sac). la personne viendra récupérer le colis à votre hôtel. en échange : un (vrai) Dhal bath. | | | j'ai oublié de préciser que si je ne l'envoie pas directement par la poste c'est parce que ça n'arrivera jamais! | | | j'élargie à "qui part à kathmandu prochainement?!!" | | | ... à mon avis, c'est le dal bhat qui ne passe pas ! 
... tu devrais essayer avec un "boneless spicy chicken" du pub Nanglo ! | | | je ne sais pas si c'est ça mais effectivement je pense qu'il y a un truc qui ne passe pas! peut être que je devrais préciser "dhal bath non veg" et fait maison! ça peu très bien être rice pudding si le facteur préfère! | | | bah c'est malin. Pokhara c'etait pas sur, mais Kathmandu, c'est pour apres-demain.
T'aurais pu le dire plus tot. | | | ben oui je sais!j'epérais vraiment trouver quelqu'un pour Pokhara car ktm ça va nous compliquer la chose! mais entre ktm et rien va pour ktm! malheureusement trop tard pour t'envoyer le colis! à vouloir être trop gourmande j'ai perdu!! en tout cas bon voyage!! petit point météo : il pleut toujours beaucoup !! | | | gros up en esperant trouver quelqu'un partant en octobre! | | | n'ayant toujours trouvé personne je réitère ma demande! y aurait-il une âme charitable partant pour le népal prochainement (d'ici fin janvier) et se rendant à Pokhara pour y déposer un petit paquet (contenu explicité en mp et dépendant de la place dans le sac!). | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |