| Quelqu'un pourrait m'apprendre le Lingala? Cacahuete44 · 30 avril 2012 à 13:17 4 messages · 2 participants · 2 043 affichages | | | | 30 avril 2012 à 13:17 Quelqu'un pourrait m'apprendre le Lingala? Message 1 de 4 · 2 034 affichages · Partager Bonjour 
Je recherche une personne qui habite près de Nantes ou bien n'importe où par correspondance pour m' aider à perfectionner et apprendre le LINGALA, j'ai déjà du vocabulaire mais ne peut tenir une conversation Je vous remercie d'avance pour votre aide  et Merci merci pour votre bonne volonté!!! | | | À: Cacahuete44 · 1 février 2013 à 18:20 Re: Quelqu'un pourrait m'apprendre le Lingala? Message 2 de 4 · 1 519 affichages · Partager merci de ton interet a ma langue je suis disposé a converser avec toi par correspondance | | | À: Blackserpent · 1 février 2013 à 18:38 Re: Quelqu'un pourrait m'apprendre le Lingala? Message 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie c gentil!! tu habite ou? je pourrais deja te donné mon adresse mail kinshalazaza9@hotmail.fr comment pense tu réussir à me faire apprendre ta langue? à bientot. | | | À: Cacahuete44 · 3 février 2013 à 19:18 Re: Quelqu'un pourrait m'apprendre le Lingala? Message 4 de 4 · 1 476 affichages · Partager Je suis pour le moment en sejour indeterminé a Rabat, au Maroccomment ? on le trouvera tous les 2 ensmble, nos 2 disponibilités etant deja un grand pas, la suite dans ta boite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |