Aymili · 12 janvier 2007 à 8:36 7 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour !!! Je serai à San Andres à partir du 22 février mais tous les hôtels "connus" sont complets !!!! Quelqu'un connaît il un hôtel pas trop cher, pas trop loin de la plage où il y aurait encore des places ? Je cherche sur Internet mais il y a que les hôtels Decameron qui apparaissent !!!! Aussi, y aura t-il des voyageurs pendant ces dates ? Cela serait cool de vous rencontrer !!! Enfin, connaissez vous les compagnies aériennes qui ont des vols directs de San Andres pour l' Amérique Centrale : Panama, Guatemala ? Merci de vos réponses !!!! | | | ola.tu peux allez voir sur le site du gouv de colombie au www.colombia.com/turismo/dans le guide au voyageur choisie hoteles choisir st andres tu auras le choix. je serais a st andres du 25 jan au 8fev bonne chance. | | | ola a nouveau il y a la compagnie copa qui relie san andres avec panama city.une tres belle ville.j;ai passer le nouvelle an l an passer. | | | Salut !!! Merci beaucoup pour les infos !!! Passes de très bonnes vacances !!!!! | | | salut a toi aymili, moi je serais a l'hotel decameron san luis du 25 janvier au 1 fevrier 07 avec 6 autres amis, alors si tu cherche des amis tu viens nous voir.mon nom est frankyboys. | | | Salut !!! Je pense que tu seras parti !! Je suis à San Andrès aux environs du 22 février !!! Amuses toi bien !!!! | | | ha oui ses vrai, j'avais mal lu, merci pareil et je te raconterais a mon retour. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |