Bonjour !
Binôme et moi-même avons la possibilité de passer qq jours au
Cambodge lors de notre séjour en
Thaïlande.
ce ne sera malheureusement que quelques jours, mais, hey, on reviendra ;)
Je voulais donc avoir votre avis sur le dispatchage (comment ça ça n'existe pas ?!) de ces journée. On atterrit le 2 décembre à 16h25 à
Phnom Penh. Nous y resterions 2 jours, et repartirions donc le 5 vers
Siem Reap pour passer les 6,7 et 8 à visiter les temples and co. Puis départ vers la
Thailande.
Ca vous semble correct en terme de temps passer sur les sites ? Il y a aussi le fait que je ne sache pas les durées de voyage. On voudrait faire
Phnom Penh-
Siem Reap par la route puis par bateau sur le
Tonlé Sap. Je ne connais vraiment pas puisqu'on s'est décidé à la dernière minute. Où embarque t'on ? Combien de temps dure le trajet route et le trajet bateau ? Où débarque t'on ? Combien de temps de trajet jusqu'à Siem Raep ?
Et enfin, pour le retour en
Thailande, je pense que le mieux est d'aller à Aranya Prathet, me trompe-je ? Et dans ce cas, combien de temps ça prend ? Et y'a t'il des trajets qui pourraient nous faire partir le 8 au soir, où vaut-il mieux partir le 9 ?
Voilà, ça fait beaucoup de questions je sais, mais comme je l'ai dit, ça fait des mois que je "nage" dans la
Thailande, mais le
Cambodge, c'est tout nouveau, et je me sens un peu perdue ^^
Merci de votre patience :)
Za