| Quelques jours en tribus? Tosal · 10 août 2016 à 13:47 4 messages · 2 participants · 674 affichages | | | | 10 août 2016 à 13:47 Quelques jours en tribus? Message 1 de 4 · 659 affichages · Partager Bonjour! Des adresses et bons plans pour reportage auprès des kanaks, en tribus? Merci, belle journée! | | | À: Tosal · 12 août 2016 à 23:03 Re: Quelques jours en tribus? Message 2 de 4 · 607 affichages · Partager Bonjour, Pas possible de venir comme ça dans les tribus faire un reportage | | | À: Nanoubanga · 14 août 2016 à 17:46 Re: Quelques jours en tribus? Message 3 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je cherche quelques adresses où rencontrer des kanaks qui vont au-delà de l'accueil (légitime) purement touristique -case et table d'hôte. Avec qui l'on peut discuter et partager des activités. L'idée n'est pas de débarquer avec du matériel et réaliser un reportage télé au pied levé -je travaille en presse écrite et j'aime rencontrer les gens. Si je peux gagner du temps en glanant des contacts intéressants auprès de ceux qui vivent là ou connaissent bien l'endroit, c'est bien. Belle journée. | | | À: Tosal · 14 août 2016 à 22:25 Re: Quelques jours en tribus? Message 4 de 4 · 587 affichages · Partager Bonjour. Quand arrivez vous et combien de temps ? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |