Merci à ceux qui ont été intéressés par ce carnet de me l'avoir fait savoir

A Diamina: je ne suis pas passée par une agence, j'ai tout préparé toute seule (pas très compliqué mais long mais en même temps, préparer, c'est déjà voyager

). Il est pour quand ton voyage? (de
Martinique, ça doit pas être simple au niveau des vols!)
A Régis, c'était un hippo, pas un rhino... sans doute pas beaucoup plus sympa, même hors de l'eau. Si le lien des vidéos t'intéresse, je te l'enverrai en mp (c'est sur picasa).
A Pierre: zut, moi aussi, j'ai raté ton dernier carnet!... j'y vais tout de suite après!
Pourquoi le
South Luangwa? à vrai dire, comme je prépare les voyages longtemps à l'avance, ce projet là a beaucoup été modifié.
Moremi et le
Botswana en général, j'ai pas vraiment creusé la question (sans 4x4, les choses intéressantes étaient totalement hors budget). Au début, je pensais
Chobe et
Hwange à partir de Vic Falls et puis l'incertitude sur les dates d'élection (j'avais pas envie de voir tout tomber à l'eau au dernier moment), la lecture de différents carnets m'ont fait penser à la
Zambie. Encore une fois, sans 4x4, dans mon budget et en Avril... il ne me semblait pas y avoir beaucoup d'options en
Zambie (s'il y en a qui ont d'autres bons plans, je prends!) et puis les commentaires sur le
South Luangwa m'ont donné envie d'y aller... et je ne l'ai pas regretté

Bon, et bien, je vais sur le site de Pierre....